• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele célibataire : Elle se moque d’elle-même sur Instagram

Adele célibataire : Elle se moque d’elle-même sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 1er avril, Adele a décidé d’évoquer sur Instagram avec beaucoup d’humour son état à la suite de l’annonce récente de son divorce avec Simon Konecki. Non Stop People vous en dit plus.

Adele prouve qu’elle a beaucoup de second degré, même dans les moments difficiles. La chanteuse de 30 ans est actuellement séparée de son époux Simon Konecki. Après avoir annoncé son divorce avec le père de son fils Angelo (né en 2012) dans un communiqué dévoilé le 19 avril dernier, l’interprète de "Hello" a décidé de sortir du silence. C’est sur son compte Instagram qu’Adele a choisi de s’exprimer, tout en subtilité et avec une bonne dose d’humour. Sur le réseau social, l’artiste britannique a publié un montage photo d’elle d’un côté en larmes et de l’autre combative. Sur ce dernier, la star a écrit en guise de légende : "Quand tu te noies dans tes sentiments, puis que tu te rappelles qui tu es". Ce  mème, liké plus de 934.000 fois, a suscité de nombreuses réactions d’abonnés hilares.

Des ex qui donnent la priorité à leur petit garçon

Adele et son ex-mari étaient en couple depuis huit ans et se sont dit oui il y a deux ans. Dans le fameux communiqué de presse, l’attaché de presse des stars a précisé que les anciens tourtereaux "se sont engagés à élever leur fils ensemble avec amour". Selon une source proche dont les propos ont été récemment relayés par le média anglo-saxon The Sun, Adele et Simon Konecki "ont essayé pendant longtemps" de poursuivre leur histoire d’amour, en vain. "Parfois, il faut simplement accepter que les choses ne vont pas fonctionner", avait-il ajouté à nos confrères. Une chose est sûre, aujourd’hui Adele semble prête à aller de l’avant et cette publication pleine d’autodérision a eu l'air de beaucoup rassurer ses fans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adele (@adele) le

1 Mai 2019 à 11 :06 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents https://t.co/SgxkOXTIBT https://t.co/2sgKabPTf5
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes https://t.co/KMhaCQjr98 https://t.co/whbBXQa2Pg
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    "Who Bares Wins" avec @alsublet : le concept vous convainc-t-il ?
    Détails