• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adèle en homme : sa surprenante transformation (Photo)

Adèle en homme : sa surprenante transformation (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son troisième album se fait de plus en plus désirer, Adèle s’est accordée un petit plaisir pour ses 27 ans. Elle s’est en effet glissée dans la peau de Georges Michael, le temps d’une séance photo. Parée de lunettes, d’un perfecto et d’une petite barbe de trois jours, la chanteuse est tout simplement méconnaissable

Si Adèle se fait discrète depuis quelques temps, c’est parce qu’elle prépare son troisième opus, un disque très attendu. Mais pour l’heure, la jeune chanteuse fait parler d’elle d’une autre façon. En effet elle a posté de drôles de clichés sur son compte Instagram. La raison de cette étonnante série de photos ? La célébration de son anniversaire. La jeune femme vient en effet de souffler ses 27 bougies. Un an de plus, mais pas de quoi l’angoisser pour le moment ! L’interprète de "Someone Like You" a prouvé qu’elle prenait de l’âge dans la joie et l’allégresse !

Pour l’occasion, la chanteuse à la voix d’or s’est déguisée en homme, mais pas n’importe lequel : en Georges Michael ! Le temps d’une série de photos, elle est apparue totalement méconnaissable. Coupe courte, barbe de trois jours et marcel blanc, la jeune femme a masculinisé son apparence afin de ressembler le plus possible à son idole.

Adèle en mode rock n’ roll !

Si Adèle nous avait plus habitué à un style sobre et classique, elle révèle, le temps d’une journée, toute sa rock n’ roll attitude ! Blouson de cuir noir et lunettes teintées sur le nez, elle illustre à merveille cette sous-culture apparue dans les années 50 appelée "Les Blousons Noirs". Serait-ce le temps pour elle de se dévergonder, comme plusieurs de ses collègues ?

En tout cas, ses fans se languissent en attendant son grand retour ! Et une rumeur les avait d’ailleurs mis tout en émoi : une certaine collaboration avec Lady Gaga serait en effet discutée : "Adèle et Lady Gaga sont devenues amies et parlent souvent au téléphone. Adèle est une énorme fan de Lady Gaga et pense qu’elle est sous-estimée en tant qu’auteure-compositrice. Le plan c’est de se retrouver en studio ensemble à Los Angeles au Nouvel An. Adèle a commencé à travailler sur une chanson qui, elle le pense, ferait un super duo au piano. C’est encore tôt et il n’y a pas de garantie que ça sera sur l’album. Adèle la sortira seulement si c’est génial et que ça leur fait honneur à toutes les deux, mais ça a sans aucun doute le potentiel pour devenir un classique" avait dernièrement confié une source proche d’Adèle.

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails