• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele et son père se sont réconciliés !

Adele et son père se sont réconciliés !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour ses chansons parlant de ruptures amoureuses, Adele a aussi vécu une rupture douloureuse avec son père. Il y a quatre ans, l’interprète de “Set Fire To The Rain“ a décidé de ne plus parler avec son père après avoir eu une grosse dispute familiale. Pourtant dans une interview accordée au “Sun“ cette semaine, le père d’Adele a fait une surprenante confession. Mark Evans a révélé qu'Adele et lui s'étaient réconciliés ! Découvrez l’interview ici sur Non Stop People !

La semaine dernière, Adele est revenue ! Après avoir fait sensation ce week-end grâce à un extrait de son nouveau single, l’interprète de “Someone Like You“ a également révélé le clip de sa dernière chanson “Hello“. La chanteuse britannique est aussi allée sur Twitter pour publier un émouvant message à son public à propos de son dernier album, baptisé “25“. "Mon album précédent était un disque de rupture et si je devais donner une classification à cet album, je dirais que c'est l'album de la réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je rattrape le temps perdu. Je me rattrape pour tout ce que j'ai fait et ce que je n'ai jamais fait. Mais je n'ai pas le temps de me raccrocher au passé comme je le faisais. Ce qui est fait est fait." En fait, il semble que la Britannique de 27 ans ne parle que des réconciliations romantiques. Cette semaine, le père d’Adele est sorti de son silence à propos de sa fille afin de révéler qu’elle s’est également réconciliée avec lui après plus de quatre ans.

Le père d’Adele : “Adele et moi allons bien !“  

Depuis 2011, Adele ne parlait plus à son père. Mark Evans a abandonné Adele et sa mère lorsqu’elle n’avait que trois ans et après une grosse dispute familiale il y a quatre ans, elle ne pouvait plus supporter l’homme de 53 ans. La chanteuse de 27 ans a accueilli un enfant en 2012, Angelo Konecki, cependant d’après son père, il n’avait pas encore vu le petit garçon, qui vient de fêter ses trois ans. Extrêmement en colère contre ce père absent, Adele aurait même menacé de lui cracher au visage si elle le revoyait. Pourtant il semble que le père et sa fille aient mis le passé derrière eux. Interviewé par “The Sun“ cette semaine, le père d’Adele a révélé que le duo s’était réconcilié. “Adele et moi allons bien, c’était juste un malentendu,“ a-t-il déclaré au journal britannique. Avant d’ajouter : “Nous nous sommes réconciliés donc tout va bien, je ne veux pas en parler plus.“ 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails