• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele évoque avec humour sa perte de poids

Adele évoque avec humour sa perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la présentation de l'émission américaine "Saturday Night Live" ce samedi 24 octobre, Adele s'est amusée de sa perte de poids dans son discours d’ouverture. Non Stop People vous en dit plus.

Cinq ans après la sortie de son dernier album, Adele a fait son retour sur la scène du Saturday Night Live ce samedi 24 octobre. A la présentation de la célèbre émission humoristique américaine, la chanteuse anglaise a joué la carte de l'humour. Pour ouvrir le programme avec le traditionnel monologue, Adele n'a pas hésité à se moquer de sa perte de poids qui a beaucoup fait parler depuis un an. A propos de son physique "un poil différent", la chanteuse a plaisanté : "Je sais que j'ai l'air vraiment, vraiment différente depuis que vous m'avez vue pour la dernière fois. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions de Covid et de toutes les interdictions de voyager… J’ai dû voyager léger ! Je ne pouvais emmener qu’une moitié de moi-même. Et c'est la moitié que j'ai choisie !".

Une impressionnante métamorphose 

Séparée de son mari Simon Konecki et père de son fils Angelo en 2019 après huit ans de relation, Adele était ensuite apparue de plus en plus amincie au fil des mois. Métamorphosée, la chanteuse avait suscité de nombreuses réactions sur son impressionnante perte de poids en partageant des clichés sur Instagram. En suivant un régime draconien très plébiscité à Hollywood, la jeune femme aurait réussi à perdre 45 kilos. Si Adele a décidé de maigrir, c’est avant tout pour se sentir mieux dans sa peau et pour être "une maman en meilleure santé". "Elle aime sa transformation physique. Elle est plus confiante, s'habille différemment et semble simplement plus heureuse dans l'ensemble", avait confié une source proche d'Adele au magazine People. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Découvrez les candidates en maillot de bain (Photos) https://t.co/qoTAYHlE77 https://t.co/1tOi09dyBa
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard et Lola Marois : pourquoi la "liberté" est primordiale dans leur couple (Exclu vidéo)… https://t.co/01UztCyDno
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France : les polémiques vont-elles trop loin ?
    Détails