• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adèle Exarchopoulos dévoile sa poitrine dans un clip sulfureux

Adèle Exarchopoulos dévoile sa poitrine dans un clip sulfureux
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2013, la vie d’Adèle Exarchopoulos change du tout au tout. En effet, cette année-là sort La vie d’Adèle, film qui fait littéralement décoller sa carrière d’actrice. Alors qu’elle joue un rôle des plus sulfureux dans ce film, il faut croire que la belle Adèle Exarchopoulos a depuis pris goût à ces rôles torrides. Si bien que la jeune femme a accepté de tourner dans Fire, le clip du groupe Toys. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Adèle Exarchopoulos n’a pas froid aux yeux, puisque la jeune actrice se dénude et laisse apercevoir sa poitrine.

Après avoir joué dans plusieurs films où elle campait bien souvent des seconds rôles, la carrière d’Adèle Exarchopoulos explose en 2013. Il faut dire que cette année-là, la jeune femme accepte de jouer dans La vie d’Adèle, le très sulfureux film d’Abdellatif Kechiche. Et c’est grâce à son incroyable interprétation qu’Adèle Exarchopoulos remporte le César du meilleur espoir féminin en 2014.

Et il faut croire que les rôles à forte connotation sexuelle sont plus ou moins devenus la marque de fabrique de la belle Adèle Exarchopoulos. En effet, l’actrice a très récemment accepté de participer au clip du groupe Toys. Dans ce dernier Adèle Exarchopoulos est accompagnée de Jérémie Laheurte qui est tout simplement son compagnon dans la vie.

"Le court-métrage raconte la naissance d’une histoire d’amour"

Le réalisateur de ce clip torride, Louis de Caunes s’est d’ailleurs exprimé sur l’idée générale de ce court-métrage dans les colonnes du magazine I-D. « Le court-métrage raconte la naissance d’une histoire d’amour, l’intensité et la contradiction que l’on peut expérimenter au tout début d’une relation. Toys et moi avons commencé à collaborer il y a quelques années avec un clip puis quelques publicités et ils ont finalement réalisé le score pour le film. Ça le faisait de sortir un clip pour Fire, car il représente exactement les sentiments exprimés par Adèle et Jérémie. »

A seulement 21 ans Adèle Exarchopoulos a déjà tout le charisme des plus grands, et crève une fois de plus l’écran. Sexy en diable l’actrice n’a d’ailleurs jamais peur de se dénuder devant la caméra, et le prouve une nouvelle fois dans ce clip.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails