• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele explique pourquoi elle déteste la célébrité

Adele explique pourquoi elle déteste la célébrité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adele revient. Dans une interview accordée au magazine britannique “i-D“, Adele s’est confiée pour la première fois en trois ans sur son nouveau disque, baptisé “25“. L’interprète de “Someone Like You“ s’est exprimée sur son nouvel album et pourquoi elle a peur de la célébrité. Découvrez l’interview émouvante ici sur Non Stop People.

Adele est bel et bien de retour. Après trois ans d’absence, la chanteuse de 27 ans a fait sensation ces dernières semaines grâce à son single “Hello“. Posté vendredi 23 octobre sur YouTube, le clip a été visionné plus de 110 millions de fois, et devient désormais la chanson la plus écoutée à son lancement sur la plateforme cette année. En pleine promotion de son nouvel album “25“, celle qui s’est transformée en homme le temps d'une soirée a révélé que son nouvel album serait “l’album de la réconciliation.“ “Je me réconcilie avec moi-même. Je rattrape le temps perdu. Je me rattrape pour tout ce que j'ai fait et ce que je n'ai jamais fait,“ a-t-elle écrit à son public. Dans une interview accordée au magazine britannique “i-D“ cette semaine, Adele a évoqué ce nouvel album et pourquoi elle voulait s’éloigner de son album “21“. 

Adele : “La célébrité est toxique“

Son précédent disque, qui comportait des tubes comme “Rolling in the Deep“ et “Someone Like You“, avait remporté six Grammy Awards mais Adele veut s'offrir un nouveau départ avec cet album qui sortira le 20 novembre. “Je voulais vraiment éviter de 'refaire' l'album 21,“ a-t-elle déclaré. En couple avec Simon Konecki depuis 2011, la chanteuse de 27 ans, connue pour ses chansons parlant de ruptures amoureuses, aborde d’autres sujets. “Je n'allais pas écrire un album de rupture parce que je n'avais pas le coeur brisé, mais je savais aussi que je ne serais probablement pas capable de faire mieux que celui que j'ai fait, donc quel intérêt,“ a-t-elle lancé. Vie de célébrité oblige, Adele est l’une des femmes les plus en vue du moment. Loin de devenir diva comme Mariah Carey, qui a exigé une loge avec une dizaine d’humidificateurs pour ses huit chiens, Adele préfère mener une vie modeste. “Je vis une vie simple pour mes fans… Personne ne veut écouter l'album de quelqu'un qui a perdu tout contact avec la réalité,“ a-t-elle exclamé. Celle qui a connu une ascension fulgurante grâce à son dernier album “21“, admet que la célébrité lui fait peur. “J'ai peur qu'elle me détruise et qu'elle m'anéantisse, que je me perde…Et j'ai peur pour les gens que j'aime, peur qu'ils aient l'impression de m'avoir perdue“. Avant d’ajouter : “La célébrité est toxique.“ Adele ne changera donc jamais…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Lolo ❤️❤️ | le Samedi 07 Mai - 13:50
Lolo dubois
Woerth je savais pas tout ça
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails