• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele hystérique et complètement déjantée dans une caméra cachée

Adele hystérique et complètement déjantée dans une caméra cachée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle était invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres, Adele a accepté de jouer un mauvais tour aux vendeurs d'une boutique de jus de fruits. Une séquence drôle qui a beaucoup amusé les téléspectateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Adele continue d'enchaîner les succès. L’interprète du tube Hello, est d’ailleurs l’artiste qui a vendu le plus de disques en 2015 selon la Fédération internationale de l'industrie phonographique. Du haut de ses 25 ans, la jeune femme éblouit par sa sincérité et son naturel. Des qualités qui l’ont propulsé au rang de star internationale en un éclair.  Et pour cause, le troisième et dernier opus d'Adèle, a battu des records de ventes dès sa première semaine de sortie tant aux États-Unis qu'en Grande-Bretagne. Le premier morceau de 25, la ballade introspective Hello, a été la première chanson à être téléchargée un million de fois aux États-Unis en une semaine. Pour Frances Moore, directrice exécutive de l'Ifpi, l’album 25 avait été "la sensation de 2015." Elle avait également estimé que ce qu'avait accompli Adele était "simplement phénoménal" . Et si la jeune femme cartonne dans la musique malgré sa prestation ratée au Grammy Awards, elle a aussi le sens de l'humour et l'a prouvé chez Ellen DeGeneres. Elle a même des talents de comédienne. Après avoir dévoilé les recettes de sa perte de poids étonnante, la chanteuse s'est montrée extrêmement drôle dans une caméra cachée. 
 

La caméra cachée hilarante d'Adele et Ellen DeGeneres 

Invitée dans l'émission de la présentatrice Ellen DeGeneres, la chanteuse a accepté de prendre part à une caméra cachée en se rendant dans une boutique de l'enseigne Jamba Juice. Munie d'une oreillette, elle devait se faire passer pour une assistante qui aurait d'ailleurs réclamée d'être traitée comme une personne normale. Durant cette séquence très drôle, Adele s'est montrée ingérable. Ainsi, les chois capricieux de cette dernière ont particulièrement amusé les téléspectateurs. Mais que les fans se rassurent, celle qui a dévoilé son étonnante technique pour arrêter de fumer n'est pas aussi impolie dans la vie de tous les jours. 
 

Réagissez à l'actu people 3
Par htaro | le Jeudi 25 Février - 08:15
magnifique
une vedeo magnifique d'elle http://adf.ly/1XRq2K
0
Par Cheyenne | le Jeudi 25 Février - 18:13
Très bonne actrice
Magniifique prestation d'Adèle dans ce rôle de la star très capricieuse.
0
Par Cheyenne | le Jeudi 25 Février - 18:13
Très bonne actrice
Magniifique prestation d'Adèle dans ce rôle de la star très capricieuse.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails