• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : la chanteuse révèle son prochain grand projet

Adele : la chanteuse révèle son prochain grand projet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adele est l’une des chanteuses les plus connues de la planète mais pourrait-elle jouer au cinéma? En pleine promotion de son nouvel album “25“, Adele révèle qu’elle aimerait poursuivre une carrière d'actrice. Interviewée par le magazine britannique “i-D“, Adele a aussi évoqué la maternité.

A peine revenue sur la scène musicale, Adele a déjà affolé la toile. Pour son grand retour, la chanteuse a dévoilé la chanson “Hello“. Le clip de cette ballade puissante a accumulé 23,2 millions de vues en vingt-quatre heures, il va de soi que la Britannique est bel et bien de retour avec son nouvel album. Et à travers “25“, Adele offre à ses fans un nouveau départ. "Mon album précédent était un disque de rupture et si je devais donner une classification à cet album, je dirais que c'est l'album de la réconciliation. Il semble qu’Adele s’en tienne aux mots vu qu’elle s’est réconciliée avec son père. Après une grosse dispute familiale en 2011, l‘interprète de “Set Fire To The Rain“ ne parlait plus à son père, Mark Evans. Pourtant interviewé par “The Sun“ cette semaine, l’homme de 53 ans a révélé que : “Adele et moi allons bien, c’était juste un malentendu. Nous nous sommes réconciliés donc tout va bien.“ Pour sa première interview en trois ans, Adele s’exprime sur sa famille et aussi sur une probable carrière d’actrice.

Adele : “La maternité est la chose la plus incroyable  qui me soit arrivée“

Interviewée par le magazine britannique “i-D“, Adele ne pouvait pas s’empêcher d’évoquer sa famille. Très protectrice avec son fils, Adele partage rarement les clichés du petit garçon de trois ans. La chanteuse de 27 ans avoue également que la maternité n’est pas une chose facile. “C’est hyper dur. Je pensais que ce serait facile. Je n'avais aucune idée. Mais c'est aussi phénoménal. La chose la plus incroyable qui me soit arrivée,“ a-t-elle déclaré. Maintenant que son fils Angelo a trois ans, Adele pourra se concentrer sur d'autres projets. “J'aimerais partir en tournée pour de vrai. J'aimerais voir Britney à Vegas. Pas sûre de vouloir plus d'enfants,“ a-t-elle confié. Autre révélation sur son avenir, la Britannique voudrait devenir actrice ! Après avoir tourné avec Xavier Dolan pour son clip “Hello“, qui a battu le record de Taylor Swift avec “Bad Blood“ du nombre de vues en 24 heures sur Vevo, l’interprète de “Rolling in the Deep“ aimerait poursuivre une carrière dans le monde du cinéma. “Peut-être qu’après ce que Xavier a dit, je jouerai au cinéma,“ a-t-elle exclamé. En véritable femme talentueuse, on est sure qu’elle réussira à Hollywood.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails