• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : la chanteuse veut faire une pause de 5 ans dans sa carrière

Partager Google+
   / 7  
La chanteuse Adele
1
La chanteuse Adele
Adele sur scène
2
Adele sur scène
Adele en concert à la Cigale à Paris
3
Adele en concert à la Cigale à Paris
Adele à la Cigale à Paris
4
Adele à la Cigale à Paris
Adele chante lors d'un concert
5
Adele chante lors d'un concert
La chanteuse Adele sur scène
6
La chanteuse Adele sur scène
Adele
7
Adele
  • A-
  • A+

Alors que la chanteuse Adele rencontre un franc succès depuis quelques années, elle souhaite mettre un terme à sa carrière pendant au moins 5 ans. Une retraite musicale étonnante pour celle qui a cartonné avec son dernier album. Non Stop People vous en dit plus.

Le succès était au rendez-vous en 2015 pour Adele. La chanteuse a battu un nouveau record en devenant l'artiste qui a vendu le plus de disques en 2015 selon la Fédération internationale de l'industrie phonographique. Une consécration pour la chanteuse dont le dernier album intitulé 25 a également battu des records de vente dès sa sortie. Il faut dire que depuis quelques années, celle qui a révélé les secrets de son impressionante perte de poids, enchaîne les succès. Du haut de ses 25 ans, la jeune femme éblouit par sa sincérité et son naturel. Des qualités qui l’ont propulsé au rang de star internationale en un éclair. D'ailleurs, le troisième et dernier opus d'Adèle, a battu des records de ventes dès sa première semaine de sortie tant aux États-Unis qu'en Grande-Bretagne. Le premier morceau de 25, la ballade introspective Hello, a été la première chanson à être téléchargée un million de fois aux États-Unis en une semaine. Mais voilà, Adele aimerait faire une pose dans sa carrière. En effet, un de ses proches a fait des confidences étonnantes au Sun.

 

Une retraite musicale de 5 ans

 

Dans une interview accordée au Sun, un proche d'Adele a fait des révélations étonnantes : "Adele a dit à ses proches qu'elle souhaitait prendre cinq ans de repos avant de sortir son prochain album. Elle veut pouvoir profiter de sa maternité et voir son fils grandir." Des confidences étonnantes donc puisque la chanteuse, qui a refusé un dui avec Macklemore, avait récément révélé qu'elle était en train d'enregistrer de nouveaux titres dont la sortie devait être programmé pour la fin de l'année.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails