Musique

Adele lève le voile sur son étrange régime

Adele lève le voile sur son étrange régime
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Si Adele est une star à la voix de velours, cette dernière est cependant bien loin de la taille mannequin. Et si Adele a toujours assumé ses rondeurs, la chanteuse s’est tout de même mis au régime afin d’être plus à l’aise dans ses baskets. Alors que sa perte de poids est tout de même assez impressionnante, Adele lève enfin le voile sur les secrets de son régime pour le moins étrange. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2011 grâce à son deuxième album 21, que la carrière d’Adele décolle et ce, de façon fulgurante. Avec son timbre de voix hors nombre, la chanteuse britannique se fait vite une réputation et caracole en tête des charts du monde entier. Mais si la talent d’Adele n’a jamais été remis en cause, cette dernière est cependant très loin des canons de beauté. En effet, si la plupart des stars portent une attention particulière à leur ligne, de son côté Adele était bien loin de s’en soucier.

"J’étais à 20 sucres par jour"

Et c’est avec ses rondeurs qu’elle s’est imposée tout au long de ces années. Mais alors que la chanteuse vient tout juste de sortir 25, son nouvel album, cette dernière a pris de court ses fans du monde entier. Et pour cause, la chanteuse est revenue sur le devant de la scène, plus mince que jamais. Un régime que la star s’est imposée, non part pour plaire à son public, mais plutôt afin de se sentir plus à l’aise dans ses baskets, et avoir plus d’énergie.

Mais alors comment Adele a-t-elle procédé pour pouvoir fondre comme neige au soleil ? Très discrète, l’artiste a cependant tenu à lever le voile sur les secrets de son régime minceur, lors d’une interview accordée à nos confrères du Sun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette diet est des plus étonnantes, puisque c’est grâce à l’arrêt du thé qu’Adele a perdu tous ses kilos superflus. « J’avais pour habi­tude d’en boire dix tasses par jour, avec dans chacune deux sucres, j’étais donc à 20 sucres par jour. Main­te­nant je n’en bois plus et j’ai plus d’éner­gie que jamais. » Alors que les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, voici donc le meilleur conseil possible afin de pouvoir perdre les kilos accumulés entre Noel et le jour de l’An.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails