Musique

Adele : Madame Tussaud dévoile la statue de cire de la star

Adele : Madame Tussaud dévoile la statue de cire de la star
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La chanteuse Adele vient de faire son arrivée officielle au musée de cire Madame Tussaud de Los Angeles. Soit plusieurs mois après que la statue de cire du musée de Londres de la diva soit dévoilée. C’est hier que la presse a pu découvrir cette nouvelle statue, qui s’ajoute à la liste déjà très prestigieuse du musée.

Depuis la sortie de son second album, « 21 », la diva Adele est devenue une des plus grandes chanteuses de son pays d'origine, l’Angleterre. Mais par la même occasion, elle s’est aussi imposée comme une immense star mondiale, surtout aux Etats-Unis. En effet, son opus s’est écoulé à plus d’une dizaine de millions d’exemplaires en un temps records, et ses singles étaient classés plusieurs en semaines en tête des charts américains.

Et ça, les directions du musée de cire Madame Tussauds de Los Angeles l’ont bien compris. C’est pourquoi ils ont décidés de rendre hommage à la star, en lui créant une statue  de cire à son effigie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat dépasse les espérances. En effet, en général, les statues de cire de stars sont approximatives, et ne ressemblent pas vraiment à la réalité.

Mais cette fois-ci, les sculpteurs du musée se sont appliqués pour offrir au public une statue plus vraie que nature. Que ce soit pour la forme du visage, la coupe de cheveux et même la stature de la star, il n’y a pas de critique à faire de ce côté-là.

En revanche, seul un reproche sur le poids de la star peut être noté. En effet, Adele apparait bien plus mince sur sa statue qu’en vrai. Mais le même problème avait été remarqué lorsque le Madame Tussaud de Londres avait dévoilé sa statue de cire d’Adele.

La statue de la star vient de se rajouter à la longue liste des statues en cire du musée, qui compte les plus grandes stars mondiales.Une salle a d’ailleurs été créée spécialement pour les chanteurs, dans laquelle on peut déjà retrouver les statues de cire de Rihanna, Lady Gaga, Beyoncé ou Céline Dion.

Une bonne manière pour Adele de ne pas se faire oublier de son public, avant son grand retour dans le monde de la musique d’ici la fin de l’année.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails