• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele mariée en secret, elle met en colère une partie de sa famille

Partager Google+
   / 8  
Adele lors d'un festival de Jazz en 2008
1
Adele lors d'un festival de Jazz en 2008
Adele pendant un concert aux Pays-Bas en 2008
2
Adele pendant un concert aux Pays-Bas en 2008
Adele en 2008
3
Adele en 2008
Adele en 2008
4
Adele en 2008
Adele aux Brit Awards 2011
5
Adele aux Brit Awards 2011
Adele aux Golden Globes 2013
6
Adele aux Golden Globes 2013
Adele en 2015
7
Adele en 2015
Adele en 2015
8
Adele en 2015
  • A-
  • A+

Récompensée lors des Grammy Awards, Adele est aussi très heureuse dans sa vie privée. En effet, elle file le parfait amour avec Simon Konecki. D'ailleurs, ils se seraient mariés en secret selon une source proche du couple. Cette union aurait d'ailleurs déçu une partie de la famille de la chanteuse. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La 59e cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée le 12 février dernier au Staples Center à Los Angeles. Cette soirée a été riche en émotion et pour ce show exceptionnel, il était important de rendre hommage à George Michael, décédé en décembre dernier. C’est Adele qui a été choisie pour interpréter quelques-uns de ses plus grands titres. Au cours de la cérémonie, la chanteuse s'est véritablement imposée en raflant cinq trophées. Lors de son discours de remerciement, la star a fait allusion à son "mari", Simon Konecki. Fiancée en secret en octobre dernier à ce dernier, Adele a donc relancé les rumeurs sur leur union.

Adele déçoit sa famille 

Aperçue avec une alliance à l'annulaire, la star aurait finalement décidé de se marier en petit comité. C'est ce que laisse entendre le Mirror qui a récolté le témoignage d'une source proche de la famille de la star. Alors que la cérémonie devait d'abord avoir lieu à Los Angeles pour Noël. Le couple s'était finalement ravisé et avait décidé d'attendre le retour de la star en Angleterre pour permettre à sa famille d'assister à l'événement. Mais le couple a oublié d'inviter une partie de la famille : "Adele et Simon ont une grande famille, mais certains de leurs proches n'étaient pas au courant d'un mariage imminent et ont été choqués d'entendre qu'il avait pu avoir lieu," a révélé la source. Et de poursuivre : "Ils se sentent déçus si cela s'avérait vrai. Ils comprennent que le couple fait attention à sa vie privée, mais sont surpris de se voir coupés de leurs proches."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TOGETHER WE CAN , start livin in a Rainbowland! @dollyparton 💕🌈💕🌈 https://t.co/wG9fHAxpw6
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@BensettiRayane est en deuil : sa grand-mère est décédée https://t.co/kxJkUKoXwI https://t.co/yUF8OuCw8k
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi @Slimaneoff porte-t-il toujours un bonnet ? #TPMP https://t.co/tcvreWIWOI https://t.co/OQ0xzbkKLK
    Détails