Musique

Adele méconnaissable dans Vogue ! (photo)

   / 8  
Adele lors d'un festival de Jazz en 2008
1
Adele lors d'un festival de Jazz en 2008
Adele pendant un concert aux Pays-Bas en 2008
2
Adele pendant un concert aux Pays-Bas en 2008
Adele en 2008
3
Adele en 2008
Adele en 2008
4
Adele en 2008
Adele aux Brit Awards 2011
5
Adele aux Brit Awards 2011
Adele aux Golden Globes 2013
6
Adele aux Golden Globes 2013
Adele en 2015
7
Adele en 2015
Adele en 2015
8
Adele en 2015
  • A-
  • A+

Pour son numéro du mois de mars, Vogue a choisi de mettre à l’honneur Adele. Ainsi, la chanteuse s’est livré dans les colonnes du magazine sur différents sujets, et a notamment confié se sentir on ne peut plus à l’aise dans son corps. En plus de l’interview, Vogue a publié des photos de la chanteuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dessus elle apparaît métamorphosée. Non Stop People vous en dit plus.

Si son timbre de voix fait l’unanimité, Adele n’en finit plus d’essuyer les critiques sur son physique. Ainsi, lors d’une interview accordée à Rolling Stones, la chanteuse avait assumé ses courbes, estimant même que sa silhouette avait contribué à son succès : "Parfois, je me demande si j’aurais remporté autant de succès si je n’avais pas été plus size. Je pense que les gens s’identifient à moi". Puis, en pleine promotion de son album baptisé 25, Adele avait de nouveau été confrontée aux attaques sur son physique. "On m’a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style etc... Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu’on ne pose pas les mêmes questions aux hommes", avait-elle déclaré avant de poursuivre : "Les gens avaient l’air de trouver incroyable que j’aie du succès alors que j’étais ‘grande taille’. Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles".

Adele sublime mais méconnaissable dans Vogue

Malgré les critiques incessantes sur son physique, Adele n’est pas prête à changer. Et elle n’avait pas manqué de le faire savoir dans les colonnes du Time Magazine. "Je ne veux pas faire de chirurgie esthétique", avait-elle confié avant de poursuivre : "Je vais toujours ressembler à ça. Faut faire avec. Une fois que c’est fait, tu te sens plus apaisé à ce sujet". Plus récemment, l’interprète de Hello faisait la Une du numéro de mars de Vogue. Dans les pages du magazine, elle a confié s’accepter : "Pour dire vrai, je me sens mieux que jamais. Je suis tellement à l’aise dans mon corps. J’aime vraiment ma façon d’être, la personne que je suis, j’aime tout le monde qui m’entoure". En plus d’avoir accordé une interview à Vogue, Adele a pris la pose devant les photographes du magazine. Et sur l’un des clichés partagés sur les réseaux sociaux, l’interprète de Rolling in the deep apparaît méconnaissable les cheveux au vent, le visage figé et vêtue d’une robe à volants ornée d’un aigle doré. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails