• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : Noel Gallagher l’insulte en pleine interview !

Adele : Noel Gallagher l’insulte en pleine interview !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu grâce à son ancien groupe Oasis, Noel Gallagher est également connu pour ses nombreux coups de gueule. Le dernier en date ? Celui contre la chanteuse Adele lors d’une récente interview. Et comme à son habitude, c’est sans la moindre langue de bois que Noel Gallagher s’est exprimé. Pire, le chanteur a insulté Adele, sans pitié. Plus d’informations sur Non Stop People.

Dans l’univers très fermé du star system, nombreux sont les artistes qui sont connus pour leurs coups de gueule à répétitions. Parmi eux, Noel Gallagher, ex-chanteur du mythique groupe Oasis. En effet, Noel Gallagher n’a jamais caché le fait qu’il était, ce qu’on appelle une grande gueule. Et lors de ses différentes interviews, le chanteur n’a jamais peur de clasher certains de ses compères.

Un franc-parler que Noel Gallagher a une nouvelle fois prouvé il y a quelques semaines lors d’un entretien avec nos confères du magazine Esquire. Dans ce dernier, l’ancien chanteur d’Oasis avait déjà donné un avant-goût de ce qu’il pense de la chanteuse Adele. « Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'Ellie Goulding ? Sérieusement ? Et Adele, quoi ? C'est hallucinant. Tout le monde s'en fout ! » Des propos pas vraiment sympathique à l’égard de l’interprète de Hello, mais qui n’ont visiblement pas fait assez de bruit pour Noel Gallagher, qui a décidé de remettre ça.

"C'est de la putain de musique pour les vieilles"

Récemment interviewé par le site australien Music Feeds, Noel Gallagher a tenu à en remettre une couche sur la pauvre Adele. « Quand on me pose une ques­tion, je donne une réponse directe. Si on me demande ce que je pense d'Adele, je ne me gêne pas pour le dire. Je ne vois pas pourquoi on en fait des caisses sur elle. Je n'aime pas sa musique. Je trouve que c'est de la putain de musique ringarde pour les vieilles. »

Et si on a bien compris que Noel Gallagher ne portait clairement pas Adele dans son cœur, ce dernier clos le débat en insultant la chanteuse de ringarde, une fois de plus. « La musique a plongé tout droit dans la bana­lité, un océan de ringar­di­tude. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails