• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele perd 45 kilos : zoom sur ce nouveau régime qui fait beaucoup parler

Adele perd 45 kilos : zoom sur ce nouveau régime qui fait beaucoup parler
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques mois, Adele affiche une nouvelle silhouette... délestée de 45 kilos ! Le journal "The Express" révèle aujourd'hui que pour obtenir de tels résultats, la chanteuse a misé sur un nouveau régime qui fait fureur à Hollywood. Non Stop People vous en dit plus.

Si d'habitude, ce sont ses prouesses vocales qui fascinent, c'est aujourd'hui sa nouvelle allure qui intrigue ! Depuis quelques mois, Adele affiche en effet une toute nouvelle silhouette amincie. Si les récents clichés laissaient percevoir qu'elle a perdu beaucoup de poids, nous avons appris en mai dernier qu'elle a réussi à perdre 45 kilos. 

A l'occasion de son 32e anniversaire le 6 mai dernier, la chanteuse anglaise a d'ailleurs fait le buzz en publiant un cliché choc où elle apparaît moulée dans une petite robe noire et juchée sur des escarpins. Méconnaissable, l'artiste aux millions d'albums vendus signait un surprenant retour sur Instagram... pour saluer le travail du personnel soignant durant la crise du coronavirus.

Un régime draconien qui fait fureur

Aujourd'hui, le journal "The Express" fait de nouvelles révélations concernant la diète suivie par Adele. Si certains ont pensé que la jeune femme est devenue adepte du jeûne intermittent, il s'avère qu'elle suit en réalité un autre régime draconien, très plébiscité à Hollywood.

Ce régime qui a été également suivi par Pippa Middleton, a été conseillé à Adele par Katy Perry. Créé par deux nutritionnistes britanniques, ce programme est cependant vivement pointé du doigt à cause des carences qu'il peut engendrer. Il permet néanmoins aux adeptes, de perdre jusqu'à trois kilos en une semaine...

Au menu de "Freshology" : des menus à faible impact calorique, directement livrés à domicile. Certains jours de la semaine, les adeptes doivent se plier à un principe : ne consommer que 1000 calories par jour, ce qui correspond presque à la moitié du nombre "normal" quotidien pour une femme. Aussi, il ne faut consommer que des aliments riches en sirtuines, des enzymes brûle-graisse comme les pommes, le chocolat noir, le café ou encore le curcuma. Toujours selon "The Express", Adele a aussi misé sur les jus détox et sur les repas sains de la marque "Sirt Food". Un combo idéal pour ne pas reprendre de poids sur le long terme. 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Love connecting with all of you! 🥰Click link in bio watch my new full @YouTube video answering all the questions yo… https://t.co/wPqyS7zkSh
    Détails
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Adrien Maigret : "Cyril Hanouna est prêt" | Padel Magazine https://t.co/LSjp5tupn3
    Détails
  • 12 juil KATY PERRY @katyperry
    Now it’s your turn to clown around 😝 Use my IG lens and show me ur #SMILE 😁♥️🤡 https://t.co/3FI4kkdv7s
    Détails