• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : Phil Collins devait participer à son album, "Elle a disparu !"

Adele : Phil Collins devait participer à son album, "Elle a disparu !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs rumeurs affirmaient que Phil Collins devait travailler sur le dernier album d’Adele. Pourtant, dans "25", il n’est pas possible de retrouver l’un de ses titres. Le chanteur s’explique sur RMC. Non Stop People vous en dit plus.

Adele est l’une des chanteuses les plus connues internationalement. Après avoir fait une pause pour se consacrer à sa famille et à son fils, la chanteuse revient plus en forme que jamais pour la sortie de son nouvel album 25, qui a déjà battu tous les records. Seule tâche d’ombre dans sa vie : la cigarette, mais Adele a trouvé une technique surprenante pour mettre fin à son addiction. Elle a fait appel à un hypnotiseur ! Ce dernier a aidé de nombreuses stars comme Ewan McGregor ou encore David Cameron.

Hello est le titre à succès d’Adele et alors que le single passe dans toutes les radios, certaines stars ne sont pas convaincues par cette chanson. Nagui a ainsi décidé de tout dire sur ce morceau, prêt à attirer la foudre des fans. "Je trouve ce morceau mou, sans originalité ‘Je t’appelle, mais tu n’es pas là’, ‘Je t’ai brisé le cœur’… Elle ne s’est vraiment pas foulée pour écrire les paroles. Il n’y a aucune surprise. Cela pourrait être du Céline Dion ou du Whitney Houston, on ne verrait pas la différence".

"On s’est rencontrés, elle m’a donné des partitions… puis elle s’est évaporée"

En 2015, Secret Story 9, les attentats de Paris et Adele ont fait partie des sujets les plus recherchés sur Google. La chanteuse qui avait pris une pause après le succès de son précédent album était attendue avec impatience. Pour 25, elle a décidé de s’entourer des meilleurs compositeurs et certaines rumeurs affirmaient que Phil Collins faisait partie des artistes sélectionnés. Interrogé par Karine Ferry sur RMC, l’ancien batteur des Genesis a confirmé cette rumeur "Elle m’a contacté pour qu’on écrive ensemble". Avant de poursuivre, "Elle a disparu […] On s’est rencontrés, elle m’a donné des partitions… puis elle s’est évaporée […] Elle est partie vivre à Los Angeles. Elle est très concernée par sa vie de famille. Ça aurait été super de travailler ensemble mais je peux lui pardonner".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails