• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele pourrait rejoindre le label Sony Music pour 100 millions d'euros

Adele pourrait rejoindre le label Sony Music pour 100 millions d'euros
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Adele semble avoir des conflits d’intérêts avec son label XL Recordings. Elle aurait eu une offre alléchante par le label Sony qui l’accueillerait bras ouverts et pour la modique somme de 100 millions d’euros.

Si en 2006, Adele avait été repérée par le label « XL recording » sur son profil « My Space », il semblerait que tout est changé entre les deux. Après trois albums à succès, la chanteuse souhaiterait quitter le label qui l’a fait connaître pour des problèmes d’ententes.  Le seul hic est que la jeune femme avait signé un contrat pour quatre albums et serait donc forcée de faire ce dernier opus avec eux.

Mais cela ne semble pas poser aucun problème au label Sony qui, en entendant la nouvelle, n’a pas hésité une seconde à faire une proposition à la chanteuse. En effet, il lui proposerait 80 millions de livres Sterling soit 100 millions d’euros ainsi que la création de son propre label par la suite. D'après une source, du magazine le Daily Mirror, « Sony veut Adele et rien ne les empêchera de l'avoir (…) Tous les voyants sont au vert pour un départ chez Sony. Ce serait un coup énorme ».

La jeune femme n’a pour le moment pas commenter la nouvelle. Rappelons qu’il y a quelques jours, il y avait déjà une petite polémique autour de son nouvel album.  En effet, son actuel label, XL recordings, avait confié au New York Times : « Il n’y aura plus de nouveaux morceaux en cette année 2014 de la chanteuse Adele » sans en dire beaucoup plus…

La chanteuse avait alors publié sur Twitter : « Bye bye 25 (nom de son nouvel opus) … On se revoit plus tard dans l’année ». Adèle se laisse surement du temps afin que son prochain album soit un véritable succès. On aurait d'ailleurs son premier titre grâce à la Société des auteurs, compositeurs et editeurs de musique américaine (ASCAP) qui aurait dévoilé, grâce au compositeur du titre Greg Wells, le titre « Devil On My Shoulder ».

Rappelons qu’elle est aussi maman du petit Angelo depuis 2012 qu’elle a eu avec Simon Konecki. Elle doit donc partager son temps entre le nouvel opus « 25 » et sa vie de famille… Après un tube comme « Skyfall » la chanteuse ne veut pas se planter et a beaucoup de pression sur ses épaules.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails