• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele a refusé un duo avec Macklemore !

Partager Google+
   / 5  
Adele, en concert à La Cigale à Paris, le 4 avril 2011
1
Adele, en concert à La Cigale à Paris, le 4 avril 2011
Adele, lors de la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013
2
Adele, lors de la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013
Adele reçoit l'Oscar de la meilleure chanson originale pour son titre
3
Adele reçoit l'Oscar de la meilleure chanson originale pour son titre "Skyfall"
Adele reçoit un MBE de l'ordre de l'Empire britannique pour ses services rendus à la musique par le Prince de Galles à Buckingham Palace, le 19 décembre 2013
4
Adele reçoit un MBE de l'ordre de l'Empire britannique pour ses services rendus à la musique par le Prince de Galles à Buckingham Palace, le 19 décembre 2013
Adele dans les colonnes du magazine britannique i-D
5
Adele dans les colonnes du magazine britannique i-D
  • A-
  • A+

Chaque mois, Adele ne cesse de battre des records grâce à la vente de ses disques. L'artiste est demandée sur tous les plateaux de télévision, tandis que les musiciens espèrent un jour pouvoir collaborer avec elle. Le rappeur Macklemore se confie sur sa collaboration ratée avec Adele. Non Stop People vous en dit plus.

Les Grammy awards est l'une des cérémonies musicales les plus attendues de l'année. Alors que les artistes sortent leurs plus beaux habits, les chanteurs qui vont faire le show sur la scène veulent éblouir le public. Tout est fait pour faire que cette soirée soit inoubliable. Le 15 février dernier, Lady Gaga n'a pas été la seule à marquer les téléspectateurs. Alors qu'elle rendait un incroyable hommage à David Bowie, grâce à une tenue et à un show incroyable, Adele a été victime d'un problème technique. En plein milieu de sa chanson, son micro a cessé de fonctionner, laissant entendre quelques fausses notes. Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, l'artiste revient sur cet événement traumatisant : "J'ai pas mal pleuré toute la journée d'hier. Mais de toute façon, j'aurais pleuré si ça c'était bien passé aussi. Si ça avait été une performance géniale, j'aurais aussi pleuré. Je pleure toujours […] J'étais embarrassée." Magré une performance ratée, Adele a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans.

 

Adele populaire auprès des artistes

 

Adele est l'artiste à succès du moment et de nombreux musiciens souhaitent collaborer avec elle. Certaines rumeurs annonçaient que Phil Collins allait participer à l'album de la chanteuse et le batteur de Genesis a simplement expliqué : "elle a disparu !". Alors que les médias ont affirmé qu'Adele avait refusé un duo avec Beyoncé, les rappeurs Macklemore et Ryan Lewis explique avoir été éconduit par l'artiste. Auprès du New York Times, le rappeur qui a combattu contre la drogue explique avoir proposé la chanson Growing Up à Adele. "On a contacté il y a quelques mois son équipe de managers, on leur a envoyé les paroles de la chanson et on n'a jamais eu de retour. On l'a donc appelé directement et on a eu une réponse du genre 'Non Merci". C'est finalement Ed Sheeran qui prête sa voix au titre.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails