• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : Sa carte bleue refusée en magasin, son incroyable anecdote

Partager Google+
   / 8  
Adele lors d'un festival de Jazz en 2008
1
Adele lors d'un festival de Jazz en 2008
Adele pendant un concert aux Pays-Bas en 2008
2
Adele pendant un concert aux Pays-Bas en 2008
Adele en 2008
3
Adele en 2008
Adele en 2008
4
Adele en 2008
Adele aux Brit Awards 2011
5
Adele aux Brit Awards 2011
Adele aux Golden Globes 2013
6
Adele aux Golden Globes 2013
Adele en 2015
7
Adele en 2015
Adele en 2015
8
Adele en 2015
  • A-
  • A+

Alors qu’Adele enchaîne les succès dans la musique, la chanteuse a vécu un moment pour le moins gênant. Alors qu’elle était en pleine séance de shopping, sa carte bleue a été tout simplement refusée. Non Stop People vous en dit plus.

Tout semble sourire à Adele. Alors que son dernier album cartonne dans le monde entier, la chanteuse poursuit sa tournée mondiale pour le plus grand plaisir de ses fans. Et surprise, la jeune femme va même commencer une carrière au cinéma. Et c’est le jeune réalisateur Xavier Dolan qui a offert à la chanteuse son premier rôle. Adele avait déjà travaillé avec Xavier Dolan qui avait signé le clip de son tube "Hello" : "Je pense que ça lui a donné envie de devenir actrice, ce qui me rend très fier car elle voulait vraiment éviter tout ce qui se rapprochait de ça au départ". Adele sera donc au casting de "The Death and Life of John F. Donovan".

"C’était super embarrassant"

En attendant de la retrouver au cinéma, Adele enchaîne les concerts. D’ailleurs, alors qu’elle chantait à San José en Californie, la jeune femme a raconté une anecdote pour le moins très drôle sur scène, puisque sa carte bleue a été refusée alors qu’elle faisait du shopping : "Je suis allée faire un tour chez H&M et ma carte a été refusée. Oh mon dieu, c'était super embarrassant ! Personne n'a su que c'était moi mais j'étais mortifiée". Et la chanteuse a également dû faire face au comportement de son chien pendant sa séance de shopping : "Mon chien a essayé d’attaquer un autre chien. Oui, ma petite séance de shopping chez H&M était vraiment super".Un moment pour le moins gênant pour la star qui a engrangé pas moins de 80,5 millions de dollars l’an passé.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails