• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : Sa déclaration d'amour touchante à son compagnon présent dans la salle

Partager Google+
   / 8  
Adele lors d'un festival de Jazz en 2008
1
Adele lors d'un festival de Jazz en 2008
Adele pendant un concert aux Pays-Bas en 2008
2
Adele pendant un concert aux Pays-Bas en 2008
Adele en 2008
3
Adele en 2008
Adele en 2008
4
Adele en 2008
Adele aux Brit Awards 2011
5
Adele aux Brit Awards 2011
Adele aux Golden Globes 2013
6
Adele aux Golden Globes 2013
Adele en 2015
7
Adele en 2015
Adele en 2015
8
Adele en 2015
  • A-
  • A+

Le dernier album d’Adele "25" est un carton. La chanteuse britannique affole les compteurs de vente et remplit les plus grandes salles de spectacle. Lors d’un concert donné à New York il y a peu, elle a dit tout le bien qu’elle pensait de son compagnon Simon Konecki. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Adele a fait une jolie surprise sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, la chanteuse annonçait les dates de sa tournée européenne qui débutera le 29 février à Belfast et se conclura à Anvers le 13 juin, juste après un passage de deux jours à l’AccorHôtels Arena de Bercy les 9 et 10 juin. Elle y chantera ses derniers tubes, parmi lesquels "Hello" qui affole les compteurs sur les plateformes de vidéo en ligne. Mais il n’y a pas que sur le net que la chanteuse anglaise fait exploser les chiffres. Son dernier album "25", avait ainsi été vendu à plus de 2,3 millions d’exemplaires aux Etats-Unis une semaine après sa sortie.

Cette semaine, et alors que sa nouvelle coupe de cheveux fait débat, Adele s’est confiée sur un autre point de son physique qui fait parler : sa perte de poids. "J’avais pour habi­tude de boire dix tasses (de thé) par jour, avec dans chacune deux sucres, j’étais donc à 20 sucres par jour. Main­te­nant je n’en bois plus et j’ai plus d’éner­gie que jamais."

"Je t'aime"

En attendant sa tournée européenne et l’américaine qui suivre juste derrière, NBC vient de diffuser le concert "Live in New York City" d’Adele, qui reprenait ses tubes les plus marquants pour le plus grand bonheur du public. Et à cette occasion, l’assistance comptait un invité de marque pour la chanteuse. Son compagnon, et père de son enfant, Simon Konecki était effectivement présent dans la salle et la Londonienne n’a pu s’empêcher de lui déclarer sa flamme : "J'ai évolué, je ne chante plus de la même manière. Maintenant, je suis dans une position nouvelle et c'est grâce à l'homme qui est présent ce soir - Je t'aime - et c'est la première fois qu'il me voit chanter sur scène." Pour une première, l’homme d’affaires de 41 ans a donc été gâté par sa belle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails