Musique

Adele : Sa touchante déclaration d'amour à son fils

   / 5  
Adele, en concert à La Cigale à Paris, le 4 avril 2011
1
Adele, en concert à La Cigale à Paris, le 4 avril 2011
Adele, lors de la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013
2
Adele, lors de la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013
Adele reçoit l'Oscar de la meilleure chanson originale pour son titre
3
Adele reçoit l'Oscar de la meilleure chanson originale pour son titre "Skyfall"
Adele reçoit un MBE de l'ordre de l'Empire britannique pour ses services rendus à la musique par le Prince de Galles à Buckingham Palace, le 19 décembre 2013
4
Adele reçoit un MBE de l'ordre de l'Empire britannique pour ses services rendus à la musique par le Prince de Galles à Buckingham Palace, le 19 décembre 2013
Adele dans les colonnes du magazine britannique i-D
5
Adele dans les colonnes du magazine britannique i-D
  • A-
  • A+

Adele est une maman heureuse et épanouie. Alors qu'elle est en pleine tournée pour son nouvel album, 25, elle n'oublie pas de passer du temps avec son fils. Sur scène, elle a partagé un vrai moment d'émotion avec ses fans en découvrant son fils assister à son concert. Non Stop People vous en dit plus.

Après le succès de ses précédents albums, Adele avait décidé de se reposer un peu, le temps de donner naissance à son fils et de profiter au mieux de sa famille. Son retour avec l'album 25 a été fracassant et en quelques semaines, l'artiste a battu tous les records de vente. En Une du magazine Vogue pour le mois de mars, Adele a décidé de se confier sur son âge et sa plus grande peur : décevoir ses fans. "Cela a été un choc pour moi d’avoir soudainement 25 ans ! Mais pour dire vrai, je me sens plus bien que jamais. Je suis tellement à l’aise dans mon corps. J’aime vraiment ma façon d’être, la personne que je suis, j’aime tout le monde qui m’entoure". Avant d'ajouter : "Je ne pars pas en tournée que pour mes fans, que pour voir les gens qui ont changé ma vie. Je n’ai pas besoin d’une tournée, je suis toujours nerveuse et inquiète de ne pas être à la hauteur. Et l’adrénaline m’épuise".

"Je t'aime tellement, Peanut"

A chacun de ses shows, Adele souhaite offrir la meilleure performance possible à ses fans. Alors qu'elle interprétait son titre Hello lors des Grammy Awards, la chanteuse a été confrontée à quelques problèmes de micros dévoilant au passage quelques fausses notes. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, elle revient sur cette expérience qui l'a traumatisée. "J'ai pas mal pleuré toute la journée d'hier. Mais de toute façon, j'aurais pleuré si ça c'était bien passé aussi. Si ça avait été une performance géniale, j'aurais aussi pleuré. Je pleure toujours […] J'étais embarrassée." Alors que les fans ont pu la découvrir totalement déjantée dans une caméra cachée, elle était émue d'annoncer la présence de son fils dans le public. "C'est le premier concert que mon petit garçon me voit faire" explique-t-elle. Sur la scène de l'O2 Arena de Londres, elle n'a pas pu retenir ses larmes en plein milieu de la chanson Someone Like You, elle en profite pour faire une belle déclaration à son fils : "Je t'aime tellement, Peanut".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails