Musique

Adele s'affiche sans maquillage sur la toile !

Adele s'affiche sans maquillage sur la toile !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Pas de chance pour Adele ! Affaiblie par un gros rhume, l'interpète de "Set Fire to the rain" a été contrainte d'annuler un concert mercredi dernier à Phoenix en Arizona. La chanteuse a donc décidé de poster une vidéo d'excuse à ses fans via son compte Instagram. Totalement démaquillée et les yeux bouffis, Adele a une fois encore fait preuve de tout le naturel qui la caractérise.

La vie d'Adele n'est pas  qu'une partie de plaisir. Après avoir vu sa carte bleue refusée dans une enseigne H &M, elle a du annuler un concert prévu le 17 août à Phoenix en Arizona en raison d'un vilain rhume. La chanteuse et maman d'un petit garçon a  tenu à présenter ses excuses à ses nombreux fans en postant une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle s'affiche les yeux rougis et sans maquillage : " Je ne pourrai pas assurer mon spectacle de ce soir. Je suis vraiment, vraiment désolée. J'ai attrapée froid il y a deux jours. je suis vraiment, vraiment désolée de vous décevoir. J'adore tellement cette tournée, et  annuler des dates n'était pas dans mes projets. J'ai fait beaucoup d'efforts dernèrement, j'ai essayé de me chauffer la voix ce matin, et rien ne se passait." a -elle expliqué des sanglots dans la voix. 
 
Soutenue par ses fans
 
Touchés par la détresse de l'interprète de "Skyfall", ses fans, dont fait partie Kendall Jenner,  ont fait preuve de compréhension et ont multiplié les messages de soutien à son égard  sur les réseaux sociaux : " Oh non... J'espère vraiment qu'elle se sentira mieux très bientôt et qu'elle se reposera suffisament."; "Je te souhaite d'aller mieux. Ta santé est une priorité. On tombe tous malade. Pense à toi."; " Tu as raison de prendre soin de toi. Je suis sûr que les gens comprendront. Rétablis-toi vite.". Ce matin, Adele a posté un communiqué (toujours sur son compte Instagram) annonçant une nouvelle date de concert  : " Après l'annulation du dernier concert au Talking Stick Resort Arena à Phoenix, Arizona, nous avons le plaisir d'annoncer que nous sommes dans la capacité de reprogrammer le concert à la date du lundi 21 novembre 2016 au même endroit.". Les fans de la chanteuse, qui figuera au casting du prochain film de Xavier Dolan, n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience.
 
Léa Dago-Serry
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails