• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adèle se déguise et surprend ses fans à une audition de sosie ! (Vidéo)

Adèle se déguise et surprend ses fans à une audition de sosie ! (Vidéo)
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant une audition de sosie, Adèle a fait une apparition surprise pour piéger ses plus grandes fans. Non Stop people vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Adèle fait un retour fracassant. Après de trop longues années d’absence, la chanteuse est donc enfin revenue sur le devant de la scène avec un titre aussi touchant qu’inattendu. La belle a en effet révélé la chanson "Hello", et le clip réalisé par Xavier Dolan. En un rien de temps, le titre a fait un carton et annonce un incroyable succès pour son album. Si les fans sont toujours présents pour la belle, ils ont tout de même remarqué que sa voix avait légèrement changé après son opération des cordes vocales, qu’elle était moins grave. Elle s’est d’ailleurs expliquée sur ce changement dans une interview pour la BBC : "Rapidement après la chirurgie, ma voix a changé, elle était plus pure. J'avais l'habitude de beaucoup fumer avant donc après l'opération, c'est comme si j'avais une toute nouvelle voix. Je peux chanter beaucoup plus haut aujourd'hui".

Cette nouvelle voix et ce nouveau style ont donc permis à la chanteuse de mûrir et de préparer son nouvel album. Elle semble d’ailleurs confiante face au succès de son nouvel opus puisqu’elle n’utilisera pas les sites de streaming pour le vendre. Que ce soit sur Spotify, Apple Music ou encore Deezer, ses fans ne pourront pas retrouver ses chansons.

Adèle dévoile son sens de l’humour

Outre le fait, d’êtr eune grande artiste, il semblerait qu’Adèle soit aussi une bonne comédienne et qu’elle soit dotée aussi d’un bon sens de l’humour. Pour fêter ses 27 ans, la belle s’est déguisée en Georges Michael. Avec un peu de barbe, une nouvelle coupe et un blouson cuir, Adèle s’est donc transformée. Et quelques mois après cette métamorphose, la chanteuse a récidivé.

Adèle s’est rendue à un concours de sosie pour devenir… elle-même. Avec un faux nez, un maquillage différent et un accent modifié, la chanteuse s’est fondue dans la masse. Celle qui a rendu hommage à Paris s’est faite passer pour Jenny, la baby-sitter beaucoup trop stressée avant de passer sur scène. Si dans les premiers temps, ses fans n’ont pas reconnu la star, ils ont de suite compris lorsqu’elle a commencé à chanter. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails