• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : Ses confessions intimes sur son compagnon

Partager Google+
   / 5  
Adele, en concert à La Cigale à Paris, le 4 avril 2011
1
Adele, en concert à La Cigale à Paris, le 4 avril 2011
Adele, lors de la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013
2
Adele, lors de la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013
Adele reçoit l'Oscar de la meilleure chanson originale pour son titre
3
Adele reçoit l'Oscar de la meilleure chanson originale pour son titre "Skyfall"
Adele reçoit un MBE de l'ordre de l'Empire britannique pour ses services rendus à la musique par le Prince de Galles à Buckingham Palace, le 19 décembre 2013
4
Adele reçoit un MBE de l'ordre de l'Empire britannique pour ses services rendus à la musique par le Prince de Galles à Buckingham Palace, le 19 décembre 2013
Adele dans les colonnes du magazine britannique i-D
5
Adele dans les colonnes du magazine britannique i-D
  • A-
  • A+

Interviewée par le magazine américain Rolling Stone cette semaine, Adele se confie sur sa vie familiale. En couple avec Simon Konecki depuis 2011, la chanteuse britannique n’a que de délicats mots pour son compagnon…

Ce mardi, Adele a fait sensation après être apparue sans maquillage en couverture du magazine Rolling Stone. Immortalisée par Theo Wenner, la Britannique prend la pose les cheveux mouillées et sans une goutte de maquillage. La chanteuse de 27 ans a aussi affolé la toile la semaine dernière à la suite de ses sentiments envers sa célébrité. Celle qui a connu une ascension fulgurante grâce à ses chansons bouleversantes, avoue trouver la célébrité difficile à gérer. "J’ai peur qu’elle (la célébrité, ndlr) me détruise et qu’elle m’anéantisse, que je me perde… Et j’ai peur pour les gens que j’aime, peur qu’ils aient l’impression de m’avoir perdue," avait-elle lancé dans une interview accordée au magazine britannique “i-D“. 

Adele : “Mon dernier petit-ami ne supportait pas mon succès“

Pourant celle qui a dit que la célébrité était toxique la semaine dernière, semble avoir changé d’avis. “Les gens pensent que je déteste être célèbre. Mais ce n'est pas vrai,“ explique-t-elle au magazine Rolling Stone cette semaine. Avant d’ajouter : “(La célébrité) m'effraie. Je pense que qu’il est très facile de se laisser entraîner". La maman d’un enfant, Angelo Konecki, a également évoqué sa relation avec Simon Konecki. En couple depuis 2011, Adele ne tarit pas d’éloges sur son compagnon anglais durant son interview. "Il est d'un tel soutien. (...) Mon dernier petit-ami ne supportait pas mon succès et que je doive partager ma vie avec plein de personnes,“ a-t-elle expliqué. Lassée par les rumeurs de mariage ou de rupture, Adele a profité de l’entretien pour réaffirmer qu’elle et son compagnon étaient encore ensemble. "Je l'ai dit un million de fois mais je ne suis pas mariée, et tout le monde dit que si" confie la chanteuse. En ajoutant : "Nous n'avons pas rompu. Nous n'avons jamais rompu. Nous sommes toujours ensemble. Nous n'avons pas ressenti le besoin du mariage. Nous avons un enfant ensemble. Je sens que c'est un engagement assez grand". 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails