• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : ses cordes vocales en danger ? Elle annule sa tournée et inquiète ses fans

Adele : ses cordes vocales en danger ? Elle annule sa tournée et inquiète ses fans
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Adele. La diva britannique assure depuis des mois une tournée mondiale à guichets fermés, mais face à des problèmes à la gorge, elle a dû annuler ses dernières dates. La raison : ses cordes vocales se sont endommagées, ce qui empêcherait la star d’assurer ses derniers shows. Pire, elle pourrait ne plus jamais remonter sur scène ! Non Stop People vous en dit plus.

C’est pas un long message très personnel, posté sur son compte Instagram officiel, qu’Adele a appris la nouvelle à ses fans. Sur scène depuis près d’un an, afin de présenter son dernier album 25 en live à ses fans, la star est épuisée et a annoncé hier, 30 juin, qu’elle devait annuler 2 ultimes dates à Wembley. “Je ne sais pas par ou commencer”, a-t-telle annoncé sur les réseaux sociaux dans un long message pour ses fans, avant d’ajouter : “Les deux dernières soirées à Wembley ont été les plus importants et les meilleurs shows de ma vie. De rentrer à la maison avec une telle réponse, après avoir été loin à faire quelque chose que je n’aurais jamais pensé réussir m’a impressionné. Mais, j’ai eu des problèmes vocaux les deux soirs. J’ai dû plus pousser que d’habitude et j’ai endommagé ma voix…”

Adele s’excuse auprès de ses fans

C’est avec beaucoup de regrets qu’Adele a du annuler ses 2 derniers shows, sur une série de 123 concerts prévus dans son contrat. “De dire que mon coeur est brisé est un euphémisme. Je suis déjà sous stéroides et médicaments pour ma voix. (…) Je suis tellement triste d’annuler que j’ai pensé à faire du playback. Mais je ne ferai jamais ça. Le remboursement des places se fera bien entendu, si jamais les concerts ne sont pas reportés. Je n’ai pas plus d’information pour le moment. Je suis dévastée. Désolée, je vous aime et je suis tellement désolée, pardonnez-moi.”

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CodySimpson: golden thing. friday. presave: https://t.co/bYqs6q2ksY https://t.co/8xaW7HCp3G
    Détails
  • 16 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤 #RockNRollHeart https://t.co/Ku3wo2uYwF
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Bourdin : le CSA lance un avertissement au journaliste https://t.co/GNgtCeXIH0 https://t.co/S1PtV1D61p
    Détails