Musique

Adele : son émouvant message sur Twitter à propos de son nouvel album !

Adele : son émouvant message sur Twitter à propos de son nouvel album !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Adele fait son grand retour après trois ans d’absence ! Après avoir fait sensation ce week-end grâce à un extrait de son nouveau single, l’interprète de “Set Fire To The Rain“ vient de confirmer la sortie d’un nouvel album. Vie du 21ème siècle oblige, Adele est allée sur Twitter pour publier son émouvant message à son public.

Ce week-end, Adele a enflammé la toile. L’interprète de “Someone Like You“ a en effet révélé un court extrait de son nouvel album pendant la coupure pub de l’émission britannique très regardée X Factor. Dans le clip, qui dure 30 secondes, on entend la belle voix de la diva lorsqu’elle évoque une ancienne relation. Elle interpelle le téléspectateur avec les paroles : "Salut, c'est moi. Je me demandais si après toutes ces années, tu aimerais que l'on se rencontre…“ Normalement très discrète, la chanteuse oscarisée est enfin sortie de son silence pour évoquer son troisième album très attendu. Adele a en fait publié une émouvante lettre à son public ce mercredi sur son compte Twitter. Dans ce touchant message, la Britannique de 27 ans confirme le titre de son nouvel album…

Adele : “Mon album précédent était un disque de rupture..“25“, c’est l’album de la réconciliation.“ 

Connue pour ses chansons parlant de ruptures amoureuses, Adele offrira un nouveau départ avec son nouveau disque. "Mon album précédent était un disque de rupture et si je devais donner une classification à cet album, je dirais que c'est l'album de la réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je rattrape le temps perdu. Je me rattrape pour tout ce que j'ai fait et ce que je n'ai jamais fait. Mais je n'ai pas le temps de me raccrocher au passé comme je le faisais. Ce qui est fait est fait." Celle qui s’est transformée en homme il y a plusieurs mois, a confié que son 25ième anniversaire avait changé sa vision de la vie. "Avoir 25 ans a été un tournant de ma vie, en plein milieu de ma vingtaine. Oscillant entre les restes de l'adolescence et la vraie vie d'adulte, j'ai pris la décision de devenir quelqu'un que je serai pour toujours, sans avoir un camion de déménagement plein de mes vieux démons. Tout dans mon passé me manque, le bon et le mauvais, mais simplement parce que ça ne reviendra pas. Quand j'étais à l'intérieur, je voulais sortir ! C'est typique. 25 parle du fait de connaître qui je suis devenue sans le réaliser.“ Elle a aussi évoqué la longue attente depuis son précédent disque. “Et je suis désolée que ça ait pris si longtemps, mais vous savez, c'est la vie,“ a-t-elle conclu. Malheureusement, les fans irréductibles de la Britannique devront attendre un petit peu plus pour l’album. Selon le magazine “Billboard“, l’album serait prévu pour le 20 novembre.  Il va de soi que l’attente en vaudra la peine. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails