Musique

Adele : son fils Angelo touche le jackpot à un an !

Adele : son fils Angelo touche le jackpot à un an !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Angelo, le fils de la chanteuse Adele et de Simon Konecki, va toucher une somme d’argent à cinq chiffres de la part de Corbis Image UK. L’agence anglaise de paparazzis avait photographié le petit garçon, provoquant la colère de la star britannique.

Le petit Angelo, pas encore deux ans, démarre bien dans la vie. Fils de la chanteuse Adele et de Simon Konecki, il vient d’être assuré de toucher une somme « à cinq chiffres » par la justice anglaise. Et c’est l’agence de paparazzis anglaise Corbis Image qui doit passer à la caisse, pour avoir photographié l’enfant. Le couple avait porté plainte, et a donc obtenu gain de cause. L’agence a également été condamnée à ne plus utiliser les photos sur lesquelles Angelo apparaît. « Le fait que les moments clés de sa vie, comme sa première sortie en famille ou sa première fois au jardin d'enfants, soient systématiquement photographiés et publiés à travers le monde contre la volonté de sa famille est un problème très grave et triste », avait déclaré l'avocate d’Adele, Jenny Afia. Cette dernière a ajouté : « Adele est extrêmement reconnaissante au public et à la presse pour leur soutien dans sa carrière. (…) Les parents pensent que ces images font partie de leur vie de famille, dans laquelle les paparazzis n'ont aucun droit de s'immiscer. »

UN NOUVEL ALBUM AVANT LA FIN DE L’ANNÉE

Après l’énorme succès de son album « 21 », sorti en 2011, Adele est devenue l’artiste anglaise de moins de 30 ans la plus riche avec ses 56 millions d'euros. « 21 » est même devenu le quatrième album le plus vendu de l’histoire en Angleterre, après ceux de légendes comme Queen, ABBA et les Beatles. Son fils Angelo n’a même pas un an, et il commence lui aussi à amasser une petite fortune. Adele devrait sortir son nouvel album avant la fin de l’année, il s’intitulera « 25 ». A 26 ans, tout semble réussir à la chanteuse anglaise. En décembre dernier, Adele avait même été faite Membre de l'Ordre de l'Empire britannique par le prince Charles, à Buckingham Palace, pour « services rendus à la musique ». « C’est un honneur d'être reconnue et un grand moment de fierté d'être distinguée aux côtés de personnes aussi formidables et inspirantes », avait déclaré Adele après la cérémonie.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails