• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : Son fils, Beyoncé, les réseaux sociaux, elle se confie !

Adele : Son fils, Beyoncé, les réseaux sociaux, elle se confie !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle bat tous les records avec son dernier album, Adele a accordé une interview exceptionnelle au Time Magazine. Son incroyable succès, son amour sans fin pour son fils Angelo ou sa passion pour Beyoncé, la chanteuse britannique dit tout !

On pensait Taylor Swift indétrônable cette année et pourtant Adele finira 2015 avec le statut incontestable de chanteuse de l’année. L’artiste britannique a en effet battu un record vieux de quinze ans et détenu jusque-là par les NSYNC : celui de l’album le plus vendu de l’histoire en une semaine aux Etats-Unis. Le groupe américain détenait depuis l’an 2000 la marque référence avec 2,416 millions d’albums vendus en une semaine. Avec 25, il n’aura fallu à Adele que trois jours pour atteindre 2,433 millions d’exemplaires écoulés. Une nouvelle marque référence d’autant plus impressionnante que le téléchargement illégal s’est largement développé depuis quinze ans.

"Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de succès"

Et ce succès, Adele elle-même ne se l’explique pas tout à fait : "Le truc c’est que je ne suis pas timide, et que je n’ai pas peur de me montrer vulnérable. Parfois, quand vous voyez que quelqu’un se sent aussi nul que vous, ou voit les choses de la même façon, cela vous fit vous sentir mieux. J’espère que j’apporte un peu de joie dans la vie des gens, pas seulement de la tristesse. Mais sincèrement, je ne sais pas pourquoi j’ai autant de succès. Si je le savais, je le mettrais en boîte et je le vendrais comme ça, à tout le monde" assure-t-elle cette semaine dans les colonnes du Time Magazine. A l’heure où la plupart des artistes tentent de rester proches de leurs fans grâce aux réseaux sociaux, Adele considère, elle, que le web est une vraie plaie : "Je trouve ça ridicule que des stars aient un accès pareil au public. Comment suis-je censée faire un bon album si je dois attendre un demi-million de likes sur une photo ? C’est irréel" lance celle qui s'est récemment confiée sur une addiction qui a bien failli lui être fatale.

Sa motivation, Adele ne la trouve pas dans ses fans, mais dans son fils Angelo : "Il me rend tellement fière de moi-même et il me fait m’aimer. Ce n’est pas que je ne m’aimais pas, mais je suis fière de lui avoir donné la vie". Et en dehors de son fils, la chanteuse britannique n’a qu’une passion. Et elle s’appelle Beyoncé. Mais alors que certaines rumeurs annonçaient qu’un duo était en préparation, Adele a démenti : "Cela m’a fait beaucoup rire parce que n’importe qui qui me connaît sait qu’en dehors de mon fils, ma passion c’est Beyoncé !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails