• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : Son selfie hilarant à la salle de sport ! (Photo)

Adele : Son selfie hilarant à la salle de sport ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les chansons d’Adele sont mélancoliques et tristes, la chanteuse, elle, ne manque pas d’humour. Toujours très drôle, la Britannique vient de poster un selfie hilarant sur Instagram à la salle de sport. Non Stop People vous en montre plus.

Si Adele est l’une des chanteuses les plus douées et les plus brillantes de sa générationelle vient battre un nouveau record en France après avoir vendu plus de 785 000 albums en 2015 – cette dernière doit encore faire face à de nombreuses critiques. Constamment attaquée sur son physique, Adele ne garde jamais la langue dans sa poche. "On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style... Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que j'étais 'grande taille'“, avait-elle déclaré lors d’une interview en novembre dernier. Avant de pousser un énorme coup de gueule contre les haters :“Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?“ Si la belle brune est souvent jugée trop grosse pour l’industrie musicale, elle vient de lever le voile sur les secrets de son nouveau régime minceur. D’après “The Sun“, c’est grâce à l’arrêt du thé qu’Adele a perdu tous ses kilos !

Adele se prépare pour son énorme tournée 

Il semble que le régime continue en 2016, comme en témoigne le selfie hilarante de l’interprète de “Someone Like You“ à la salle de sport. Sur le cliché, posté sur son compte Instagram ce mercredi, on peut voir Adele en train de tirer sur un câble, le visage défiguré par la douleur. Pas une fan de l’exercice en général, sa souffrance n’est que pour ses fans puisque la chanteuse de 27 ans a écrit en légende de la photo en noir et blanc: “Je me prépare“. En fait, Adele se prépare à faire son énorme tournée de dix mois en Europe et en Amérique du Nord, qui commencera en Irlande le 29 février. Espérons que les fans apprécieront son travail acharné ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails