• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : totalement transformée avec sa nouvelle coupe de cheveux

Adele : totalement transformée avec sa nouvelle coupe de cheveux
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que Adele a percé dans l’univers de la musique, le moins que l’on puisse dire, c’est que côté look, cette dernière n’a jamais vraiment pris de risques. Mais ça visiblement c’était avant. En effet, alors qu’elle vient de sortir son nouvel album, la chanteuse a également décidé de changer de tête. Un résultat bluffant qui n’est pourtant pas du goût de tous.

C’est en 2011 que la carrière d’Adele explose véritablement. En effet, à cette époque la chanteuse sort 21, son second album qui fait d’Adele une star internationale. Et si musicalement la chanteuse a su se démarquer, avec son timbre de voix unique, côté look, Adele n’est pas vraiment une aventurière. En effet, depuis le début de sa carrière, on ne connait quasiment qu’une seule coupe de cheveux à l’interprète de Rolling to the Deep. Mais visiblement ses longs cheveux blonds légèrement ondulés ne sont plus dans l’air du vent.

Exit les cheveux longs

Alors qu’Adele a perdu quelques kilos ces derniers temps, cette dernière a également voulu changer de tête. C’est donc sur le plateau de la version anglaise de X Factor qu’Adele a dévoilé en exclusivité  sa nouvelle coupe de cheveux. Un carré long, qui laisse apercevoir sa perte de poids relativement impressionnante. Mais si cette nouvelle tête semble véritablement ravir Adele, les fans de la chanteuse sont quant à eux un peu perplexe vis-à-vis de ce changement radical.

Sur la Toile, de nombreux tweets ont été postés à la suite de sa performance sur le plateau de X Factor. Si son timbre de voix et le niveau de sa prestation ont été applaudis comme bien souvent, sa coupe de cheveux a été source de nombreux commentaires. Mais peu importe ce que les gens peuvent penser de son nouveau look, Adele semble bel et bien à l’aise dans ses baskets. La chanteuse est donc prête comme jamais à affronter la promotion de 25, son nouvel album et a même une nouvelle tête pour les photos de fin d’années. Que demander de mieux.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails