• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : Un chanteur turc affirme être son père (VIDEO)

Adele : Un chanteur turc affirme être son père (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mehmet Ansar, un musicien turc, a assuré aux médias locaux qu'il était le père biologique de la célèbre chanteuse britannique Adele. Non Stop People vous en dit plus.

Une rumeur affole la toile depuis quelques heures. Un chanteur turc, prénommé Mehmet Asar, affirme être le père biologique d'Adele. Ce dernier aurait rencontré Penny Adkin, la mère de la célèbre chanteuse pendant ses vacances à Bodrum en 1987. Il était alors chauffeur de taxi. Dans les colonnes du Sun, il est revenu sur ses propos : "J’ai fait le tour des criques de Bodrum et de Pamukkale avec Penny Adkins et ses amis pendant deux semaines. A l’époque, on s’aimait bien. On a été ensemble pendant deux semaines. Elle a prolongé ses vacances et est retournée en Angleterre un mois plus tard. Elle est revenue à Bodrum deux fois, en restant un mois." Après cela, Mehmet Asar a ajouté qu'il a entretenu des liens avec la mère de la chanteuse et lui a même proposé de s'installer avec lui mais les deux tourtereaux ont finalement perdu contact à son retour en Grande-Bretagne. 

"Je veux que ma fille sache la vérité"

Il n'y a pas de doute pour le chanteur. La naissance d’Adele concorderait tout à fait avec le moment où il était en couple avec sa mère : "Le temps qu’on a passé ensemble correspond avec le moment où Adele est née". De plus, le chanteur turc a aussi évoqué sa ressemblance avec la chanteuse Adele : "Quand je regarde les mouvements d’Adele, quand elle lève sa main droite pendant les concerts, je vois que les troisième et quatrième doigts sont très proches, c’est la même chose quand je lève la main. En plus, les effets qu’elle fait quand elle chante sont les mêmes que les miens, ce qui pourrait aussi être génétique", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Je voudrais qu'Adele vienne à Bodrum avec sa mère pour que nous puissions faire connaissance et discuter. Je suis sûr que tout redeviendrait normal dans ce cas. Je n'attends rien d'elles, je n'ai besoin de rien sur le plan financier, mais je veux que ma fille sache la vérité". Après ces déclarations chocs, le chanteur a précisé qu'il était prêt à passer un test ADN. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails