Musique

Adele : Un concert privé pour un membre de la famille royale ?

Adele : Un concert privé pour un membre de la famille royale ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Parmi les artistes les plus populaires du moment, Adele est en passe de battre tous les records avec son dernier album, 25. Et la chanteuse britannique attise les convoitises. Même au plus haut niveau de l’Etat ! Non Stop People vous en dit plus.

Sorti il y a quelques semaines à peine, le dernier album d’Adele est déjà entré dans l’histoire. En à peine 48 heures, 25 a en effet été vendu à près de 2,3 millions d’exemplaires et a explosé le record de l’album le plus vendu en une semaine aux Etats-Unis. Celui-ci était jusque-là la propriété du groupe NSync avec son album No Strings Attached, vendu à 2,416 millions d’exemplaires. Le groupe a d’ailleurs félicité la chanteuse britannique une fois son record battu : "Nous disons officiellement 'Bye Bye Bye' alors que Adele dit 'Hello' au record mondial d'albums vendus en une semaine. Félicitations".

"Elle adorereait entendre Adele chanter ses nouveaux morceaux"

Débordée entre la promotion de son album et l’organisation de sa tournée mondiale, dont toutes les places ont été vendues en l’espace de quelques minutes seulement, Adele pourrait tout de même libérer une partie de son emploi du temps pour un concert exceptionnel en l’honneur d’une personnalité pas comme les autres : Kate Middleton. La femme du Prince William fêtera en effet ses 34 ans le 9 janvier prochain et ne souhaiterait pas organiser une grosse réception mais un concert privé d’Adele : "Kate est une grande fan d’Adele depuis qu’elle a sorti son premier album, 19, et elle a décidé d’entrer en contact avec elle après la sortie de 25" a assuré une source du magazine britannique Heat, "Elle a demandé à son assistant personnel de contacter l’équipe de management d’Adele dans l’espoir qu’elle accepte de faire un concert privé pour fêter son anniversaire. Kate n’aime pas trop fêter son anniversaire, mais elle fera une petite soirée avec la famille proche et les amis. Et elle adorerait entendre Adele chanter ses nouveaux morceaux en version acoustique, et quelques anciens morceaux aussi".

Et il semblerait que ce mini-concert soit en bonne voie ! Adele aurait en effet assuré qu’elle "pourrait faire quelques changements dans son emploi du temps et qu’elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le faire" explique le magazine. Décidément faire partie de la famille royale britannique offre certains avantages !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @billboard: The Year in Charts 2016: @JustinBieber leads the Hot 100 #yearinmusic https://t.co/RkoOwFebur https://t.co/kuMRMevEbJ

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @HYPEBEAST: .@justinbieber's “Sorry” tops the list with 1.8 billion views. https://t.co/1ZV1HI5HrW

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: Bkstg presale is live for #PurposeTour Tel Aviv, Israel ∙ Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/W8X6LEEe6A ht…

    Détails