• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adele : Une fan la remercie après avoir quitté son ex !

Adele : Une fan la remercie après avoir quitté son ex !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adele est connue pour ses chansons parfois très sombres et tristes. Et si elle avait confié que certains de ses titres étaient destinés à ses ex-compagnons et l’aidaient à tourner la page, il semblerait qu’Adele ne soit pas la seule à avoir surmonté de terribles épreuves grâce à ses chansons. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Si certains artistes s’inspirent de leurs déceptions amoureuses pour écrire leurs albums, à l’image de Taylor Swift, c’est certainement une solution efficace pour tourner la page. C’est également le cas d’Adele. Pour son titre "Someone Like You", extrait de son deuxième album "21" et véritable carton, la chanteuse britannique s’est livrée à cœur ouvert, faisant par la même le deuil de son ancienne relation. "21" est "un album de rupture", composé essentiellement de chansons tristes, comme le décrit la Britannique dans une interview au magazine i-D. En effet, la chanson raconte l’histoire qu’elle a vécue avec son ex. "Ne t'en fais pas, je trouverai quelqu'un comme toi / Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi", fredonne-t-elle. 

"J'ai chanté et pleuré en me prenant pour toi"

Ainsi, la musique adoucit les mœurs. Et dans certains cas, elle facilite les séparations. Stephanie Pope, une fan d’Adele, s’est confiée sur la page Facebook de son idole. La jeune femme lui a laissé un message quelque peu personnel. Elle explique avoir réussi à se séparer de son ancien petit-ami grâce à la chanson "Someone Like You". "Je suis arrivée dans le salon et j'ai appuyé sur play, tu interprétais 'Someone Like You'. J'ai chanté et pleuré en me prenant pour toi, j'ai adressé chaque mot à la raclure qui me regardait avec dégoût dans l'entrée. Il m'a fermé la porte au nez et est allé se coucher. Je m'en fichais, j'étais en colère, j'étais une femme avec des sentiments et un cœur, je méritais mieux", écrit-elle sur la page de l’artiste. Elle vit aujourd'hui avec "l'homme de ses rêves", son meilleur ami devenu son mari. Pour conclure, Stephanie Pope n’a pas manqué de remercier Adele, qui malgré elle, semble avoir mis du baume au cœur de cette fan : "Merci de m'avoir aidée à travers tout ça. Tout mon amour, respect et mes remerciements les plus sincères."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails