• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adeline Blondieau menacée de mort par les fans de Johnny Hallyday

Adeline Blondieau menacée de mort par les fans de Johnny Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir porté plainte contre Johnny Hallyday pour diffamation après la parution du livre ‘Dans mes yeux’, Adeline Blondieau a créé une énorme polémique mardi dernier. L’ancienne compagne de l’interprète d’Allumer le feu a en effet révélé que Johnny Hallyday l’aurait violée alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. Des révélations qui lui valent aujourd’hui de recevoir des menaces de mort de la part des fans du rockeur.

Cette histoire est décidément loin d’être terminée. Il y a deux ans, Johnny Hallyday avait violemment taclé son ex-femme Adeline Blondieau dans son livre ‘Dans mes yeux’. La décrivant comme « hystérique », "un serpent" qui le "cocufiait tout le temps", le rockeur avait provoqué la colère de la comédienne qui avait alors décidé de ne pas en rester là et de poursuivre en justice l’interprète de Que je t’aime, pour diffamation. Et mardi dernier, à l’occasion de l’ouverture du procès, Adeline Blondieau a fait des révélations pour le moins fracassantes. Elle a en effet affirmé avoir été violée par Johnny Hallyday alors qu’elle n’était qu’une adolescente : "Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents" a-t-elle balancé devant le tribunal correctionnel de Paris, affirmant que le rockeur "débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j’étais. Il a abusé de moi. On n'en a jamais parlé lui et moi, il s'agissait d'un secret très violent, mais qui nous liait aussi d'une certaine façon". Des propos repris dans tous les médias et qui ont évidemment créé une énorme polémique.

Adeline Blondieau menacée par les fans de Johnny Hallyday

Mais des propos qui n’ont surtout visiblement pas du tout plu aux innombrables fans de Johnny Hallyday, qui a également pu compter sur le soutien de sa fille, Laura Smet. Le magazine Gala affirme en effet ce mercredi qu’Adeline Blondieau vivrait depuis ces révélations dans un perpétuel état de peur. Enfermée chez elle, elle ne quitterait son domicile que pour aller chercher sa fille à l’école. Certains fans de Johnny Hallyday auraient en effet décidé de lui faire payer ses révélations et de venger leur idole.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails