• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Adolf Hitler et Madonna personnalités les plus influentes de l’histoire

Adolf Hitler et Madonna personnalités les plus influentes de l’histoire
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Des universitaires ont dévoilé un classement des personnalités les plus influentes de l’histoire selon les recherches effectuées sur l’encyclopédie participative Wikipédia. Résultat Madonna bat la reine Elisabeth II et Adolph Hitler Jésus Christ. Non Stop People vous dit tout sur ce classement peu banal.

Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les personnalités les plus influentes de l’histoire ? Et bien selon le classement réalisé par des universitaires britanniques basé sur le site Wikipédia, ce sont Adolf Hitler, Michael Jackson, Madonna qui arrivent en tête. Ils battent ainsi Jésus, la reine Elisabeth ou bien encore Barack Obama. La sulfureuse chanteuse Madonna, passe ainsi devant les plus grands compositeurs de musique comme Mozart et Beethoven.

Un classement fiable ?

Les données recueillies par les chercheurs ont été analysées via plusieurs formules mathématiques pour obtenir ce résultat. Il est également important de noter que le classement s’appuie sur le nombre de liens extérieurs, les ouvrages annexes et les publications réalisées sur les personnalités. Un classement des personnalités historiques avait par ailleurs déjà été effectué il y a quelques années dans lequel on retrouvait également Adolph Hitler ainsi que Jésus, Aristote, Napoléon, Adolf Hitler, Jules César, Platon, William Shakespeare, Albert Einstein et la reine Elisabeth II.

La mode des classements

Les classements de personnalités se succèdent. Récemment, c’est Forbes Magazine qui révélait les 100 personnalités les plus influentes de tous les temps. Parmi eux figuraient Beyoncé, la reine des médias américains Oprah Winfrey ou bien encore la chancelière allemande Angela Merkel. Parmi les classements très fréquents on trouve aussi les classements des femmes les plus sexy, des hommes les plus sexy, des personnalités les plus riches ou bien encore celui des personnalités les plus détestées…

Il va de soi que ce palmarès établi par des chercheurs britanniques ne prend absolument pas en compte les actions faites par ces personnalités. Une chose est sûre, les classements ont encore de beaux jours devant eux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails