• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Affaire Harvey Weinstein : Le producteur en pleine cure, son comportement scandalise

Affaire Harvey Weinstein : Le producteur en pleine cure, son comportement scandalise
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est dans une cure contre les addictions au sexe qu'Harvey Weinstein a décidé de s’éloigner de la folie médiatique. Loin de suivre les règles à la lettre, l’homme fait ce qu’il veut et son comportement est décrié. Non Stop People vous dit tout.

Depuis quelques semaines, les artistes sont nombreux à décrier le comportement déplacé d'Harvey Weinstein. Ce dernier est accusé d’agression sexuelle et de harcèlement auprès de nombreuses femmes du cinéma. Lana Del Rey, Emma de Caunes ou encore Isabelle Adjani bouleversent leurs fans en dévoilant le comportement de ce producteur américain. Loin de se remettre en question une seule seconde, cet homme d’affaires d’Hollywood insulte ses détracteurs pour se défendre ; une attitude qui énerve encore plus la presse. Harvey Weinstein a décidé de partir en cure de désintoxication pour lutter contre ses addictions au sexe. Les premiers témoignages de ses proches sont édifiants et tous dénoncent son comportement. Non Stop People vous en dit plus.

Harvey Weinstein incontrôlable

C’est en Arizona qu’il a décidé de se couper du monde du cinéma ; en théorie. Harvey Weinstein devait être présent dans le centre 24h/24 et dormir sur place, mais il en a décidé autrement. L’homme d’affaires a ainsi pris une chambre d’hôtel et il ne se gêne pas d'avoir un téléphone portable toujours avec lui ; ce qui est strictement interdit par l'organisme. Un proche du "New York Post" raconte le comportement déplacé de Harvey Weinstein en pleine séance de groupe. "Lors d’une session de thérapie de groupe, Harvey est arrivé avec 15 minutes de retard. Puis, alors que c’était à son tour de parler, il s’est lancé dans un discours comme quoi tout ça n’était rien d’autre qu’une conspiration contre lui", explique-t-il. Harvey Weinstein, qui contre-attaque, a décidé de suivre des thérapies individuelles et même s’il affirme s’être "comporté comme un trou du c**", il dit n’avoir "violé personne". Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: 💜💜💜 @ParisHilton https://t.co/b7lCrb72sB
    Détails