• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Affaire Théo : JoeyStarr pousse un gros coup de gueule

Affaire Théo : JoeyStarr pousse un gros coup de gueule
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il fera ses premiers pas au théâtre le 6 mars prochain, JoeyStarr était mercredi l'Invité de "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première. Le rappeur en a notamment profité pour pousser un coup de gueule sur l'affaire Théo. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire Théo agite les médias français depuis le début du mois de février. Arrêté par les forces de l’ordre à Aulnay-sous-Bois il y a quelques semaines, le jeune homme de 22 ans aurait été, d’après les examens médicaux, violé à l’aide d’une matraque au cours de son interpellation. Scandalisée par l’attitude des forces de l’ordre, l’opinion publique s’est rapidement rangée du côté de Théo et de nombreuses personnalités lui ont manifesté leur soutien comme Vincent Cassel, Franck Ribéry ou Imany. Lors de son passage sur RTL le 17 février dernier, JoeyStarr avait, lui, indiqué que deux de ses fils s’étaient rendus à la marcher organisée en soutien à Théo mais qu’il s’était lui abstenu.

JoeyStarr s'emporte sur l'affaire Théo

Alors qu’il s’apprête à faire ses premiers pas au théâtre le 6 mars prochain pour lire des textes de Robespierre, Jules Ferry ou encore Victor Hugo, JoeyStarr était mercredi l’invité de "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première. Et le rappeur a été invité à livrer son ressenti sur l’affaire Théo : "Dans quel pays vit-on pour que ça arrive ? Je ne comprends pas, même du côté des forces de police, avec la tension qu’il y a, ce dont ils se plaignent etc... Je ne comprends pas qu’il y a ait encore des individus au sein des forces de l’ordre qui ne se disent pas que ça va sortir... Aujourd’hui tout le monde a des téléphones portables... Les gens qui ont fait ça, ce sont des abrutis. Ma réaction c’est : peur. Malgré ce qui se passe il y a toujours des individus d’un côté ou de l’autre qui vont aller mettre le feu au poudre sans saisir la portée de leurs actes...".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    ✈ Ganen un viaje a París y conozcan a Shakira! Ingresen aquí @Viber 👉 https://t.co/ip9Rd58s1x ShakHQ https://t.co/QEOxBT9rc1
    Détails