Musique

Afida Turner : Born An Angel, la télévision, Kim Kardashian... Elle dit tout ! (Vidéo Exclu)

Afida Turner : Born An Angel, la télévision, Kim Kardashian... Elle dit tout ! (Vidéo Exclu)
  • A-
  • A+

Afida Turner était l’invitée du Journal de la Télé-Réalité de Non Stop People. L’occasion de la rencontrer et de lui poser les questions de ses fans ! Elle revient notamment sur son dernier clip "Born An Angel", son possible retour à la télévision ou encore le cas Kim Kardashian, qu'elle avoue ne pas respecter. Interview

Non, Afida Turner n’est pas connue pour son manque de franchise, bien au contraire. La chanteuse a accepté de répondre aux questions de ses fans. Il faut dire que le personnage haut en couleurs d’Afida Turner ne révèle pas forcément l’aspect privé de sa vie. Ainsi, lorsque Non Stop People lui demande de s’ouvrir un peu plus à tous ceux qui la suivent depuis quelques années, elle accepte volontiers. Et pour toutes les personnes qui se demandent d’où vient cette énergie débordante, Afida Turner explique que c’est inné mais également qu’elle boit énormément de café. La chanteuse vit actuellement à Los Angeles. Elle explique qu’il s’agit à la base d’un choix professionnel. « Je suis partie aux Etats-Unis pour réaliser mes rêves. Je voulais apprendre à parler en anglais, je voulais absolument faire des clips en anglais, enregistrer des titres en anglais donc il fallait absolument que j’aille à Los Angeles ». Bien déterminée à faire de sa passion son métier, Afida Turner a mis toutes les chances de son côté pour percer dans la musique. Aujourd’hui, elle dévoile son neuvième clip « Born an Angel » dont elle est la productrice et la réalisatrice.

Kim Kardashian n’a pas de talent !

Si vous rêviez de voir Afida Turner de retour à la télévision, notamment après sa semaine spéciale dans « Un Diner presque parfait » qui avait fait beaucoup de bruit, il faudra attendre sa propre émission. Car Afida Turner n’est pas chroniqueuse, ce poste ne correspondrait pas à son énergie, nous confie-t-elle. Et pour ceux qui pensent qu’Afida Turner estime que Kim Kardashian est un modèle puisqu’elle possède son propre show, c’est bien le contraire que pense la chanteuse. « Son talent, c’est de ne pas avoir de talent. Par contre j’ai beaucoup de respect pour sa mère, Kris Jenner, qui est une femme de poigne. Elle était aussi mariée avec un grand avocat d’affaire. C’est une femme courageuse qui a fait de très belles filles et qui leur a fait vivre le rêve américain. Kim Kardashian son talent c’est de pas avoir de talent. Après elle s’est fait refaire les seins, les fesses, sa sextape. Personnellement ça ne me fait pas bander. J’ai aucun respect. I’m sorry ». Des mots durs envers la starlette qui a dévoilé une nouvelle couverture de magazine où elle est nue…

Enfin, Afida Turner tenait tout particulièrement à remercier ses fans depuis 2002 qui la suivent et qui ont très bien accueilli son dernier clip « Born An Angel ».

Réagissez à l'actu people 1
Par Tigresse | le Mercredi 12 Novembre - 21:09
Mama cruella
Je trouve très bien votre interrwiou la seul chose ou je suis pas d'acord c quant vous dite quel se livre pas asser moi je discute très souvent avec sur fac et je la trouve très très disponible et d une très grande gentillesse
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails