• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Afida Turner à moitié nue dévorant un gros burger, ses photos enflamment Instagram ! (Photos)

Afida Turner à moitié nue dévorant un gros burger, ses photos enflamment Instagram ! (Photos)
@Afida Turner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Afida Turner ne fait rien comme tout le monde ! Alors que les people surveillent leur ligne en vue de l'été qui arrive, la bimbo, elle, dévore un gros burger sur Instagram. Fière de ses formes, la belle s'est photographiée en train de manger dans une tenue très sexy. Le message ? Elle refuse le régime et clame son amour pour les fast-foods !

Décidément, Afida Turner n'est jamais là où on l'attend ! Dernièrement, c'est une vidéo prise au moment du Festival de Cannes qui avait fait parler d'elle. Bien que sa présence au prestigieux événement annuel fasse chaque année l'objet de polémiques, elle y a fait son apparition en grande pompe. Peu intimidée par les stars qui posaient humblement devant les photographes, la tigresse a fait le show, comme à son habitude ! Pour elle, pas question de se laisser voler la vedette !

"Fuck Diet, much fat !"

Alors que les stars préparent l'été en surveillant leur ligne et en entamant différents régimes, à l'instar de Nabilla, Afida Turner a décidé d'envoyer bouler ces jolies conventions. Peu encline à soumettre son alimentation à un régime strict, la belle a poussé un coup de gueule contre ceux qui s'y adonnent. "En direct de [sa] bedroom", elle s'est photographiée dans un trikini blanc. Totalement transparent et très échancré, la chanteuse a tout mis en œuvre pour valoriser ses formes. Ses courbes, d'ailleurs, elle en est fière et c'est ce qu'elle semble revendiquer en s'affichant avec son burger. Mordant à pleines dents, telle une lionne, le sandwich, elle a lâché sur son compte Instagram : "Fuck Diet, much fat !" Dans un autre cliché, ses followers peuvent la voir allongée sur une méri­dienne, son fameux burger toujours dans la main.

Si de nombreuses stars se sentent concernées par la cause animale, à l'instar de Zahia qui a récemment posé nue pour une campagne pro-végétarienne de la PETA, Afida Turner n'en a que faire. "I LOVE BIG STAFF MEME EN DIRECT DE MA BED ROOM MUCH BURGER !" écrivait-elle en gros sur Instagram. Oui, la tigresse est une grande consommatrice de fast-foods et ceci ne date pas d'hier. En effet, il y a quelques mois, elle avait déclaré que les hamburgers lui procuraient un "orgasme buccal". Il suffit de peu pour la contenter !


 

Réagissez à l'actu people 1
Par rosalina | le Dimanche 20 Septembre - 10:52
ce ne sont que de put , ils
ce ne sont que de put , ils honte a la population arabe que dieu les emportent en enfer salope
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails