• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Afida Turner sous le choc après avoir été volée par son employée de maison !

Afida Turner sous le choc après avoir été volée par son employée de maison !
@ Instagram afidaturnerparishollywood
  • A-
  • A+
Partager Google+

Afida Turner, reine du buzz, n'est jamais à court d'idées pour faire parler d'elle. Si l'une de ses spécialités est de faire monter la température sur les réseaux sociaux en s'affichant dans des poses très sexy, c'est aujourd'hui pour un autre fait que le nom de la chanteuse se retrouve dans la presse. En effet, la bimbo est au cœur d'une sombre affaire, après avoir été volée par son employée de maison.

Dernièrement, Adida Turner avait accordé un entretien à Paris Match dans lequel elle se dévoilait, sans détour. Si la jeune femme affiche un tempérament de feu, elle ne cache pas être parfois blessée par les critiques dont elle fait l'objet sur les réseaux sociaux. Elle déclarait en effet au journal : "Ce qui a été très dur, c'était d'affronter les gens qui m'insultaient et me dénigraient sur Internet. Mais c'est le prix à payer pour continuer... Au début, je ripostais en explosant. Maintenant, je me tais parce que j'ai compris que cela ne servait à rien de s'énerver" confiait-elle.

Si la chanteuse à la chevelure de lionne est souvent prise pour cible sur la toile, elle n'a pas été plus chanceuse dans la vie. Comme elle le relatait dans les pages de Paris Match, sa gentillesse lui a souvent porté préjudice, notamment dans ses relations amoureuses : "Quand on a du succès, on rencontre forcément des personnes malveillantes. Comme je suis quelqu'un de sincère et naïf, j'ai tendance à donner ma confiance à n'importe qui. En plus, je suis quelqu'un d'extrême : quand j'aime, c'est à fond. Cela ne m'a pas aidé dans mes relations amoureuses... Certains ont abusé de ma gentillesse" expliquait-elle.

Une trahison qui lui coûte cher !

Et la bimbo ne croyait pas si bien dire. Quelques jours après cet entretien, la jeune femme a été au cœur d'une malencontreuse histoire. Elle vient en effet d'être victime d'un vol, commis par son employée de maison qui lui a dérobé sa carte bleue, ainsi que 1600 euros en cash.

C'est à son retour d'un rendez-vous professionnel aux abords de Beverly Hills qu'Afida Turner a fait la terrible découverte. Très vite, sa banque lui a passé un coup de fil et lui a annoncé qu'elle avait été victime d'une fraude à la carte bancaire.

Après avoir dérobé la carte bancaire, sa femme de ménage est allée faire un tour dans un célèbre centre commercial dans lequel elle a dépensé pas moins de 7000 euros. Une somme colossale qui a de quoi rendre furieuse la starlette. Sans compter que la chanteuse avait gentiment engagé cette gouvernante, qui se trouvait alors sans domicile, lui offrant ainsi un toit et du travail. Visiblement, ce n'était pas assez à son goût....

 

Réagissez à l'actu people 2
Par alain | le Vendredi 01 Janvier - 02:54
I love you
Merci Afida de nous offrir ton corps de rêve, les frustrés et les cons vont critiquer mais ils seront les premiers à se branler en te matant...moi je t'adore...et je me l'astique avec plaisirs le manche en fantasmant sur toi! Thank you my beauty girl!!
0
Par lou | le Mardi 02 Février - 22:04
lou
nourri blanchi elle voulez un salaire aussi afida t es vraiment une tortionnaire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails