• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Afida Turner ultra hot en string ficelle sur Twitter

Afida Turner ultra hot en string ficelle sur Twitter
@Afida Turner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Afida Turner n’en est pas à son premier coup d’essai, mais les dernières photos qu’elle vient de publier sur son compte Twitter risque de faire le buzz. En effet, la chanteuse n’a pas hésité à s’afficher dans des positions plus que tendancieuses et en en string ficelle. Non Stop People vous dévoile les clichés.

C’est en mai dernier qu’Afida Turner est réapparue sur le devant de la scène à l’occasion du Festival de Cannes 2015. En effet, la chanteuse avait fait une montée des marches très remarquée devenant ainsi la "reine" du tapis rouge.

En juin dernier, celle qui racontait s’être fait voler par son employé de maison comme Non Stop Poeple vous le dévoilait, a accordé une interview vérité à "Paris Match". Et elle est notamment revenue sur les nombreuses critiques dont elle est la cible et son départ outre-Atlantique.

"Le succès m’a complètement changée… J’ai fui aux Etats-Unis justement parce que l’en­goue­ment médiatique était dur à supporter. En 2003, je suis partie seule avec mon chien à Los Angeles", a-t-elle expliqué avant de rajouter : "Ce qui a été très dur, c'était d'affronter les gens qui m'insultaient et me dénigraient sur Internet. Mais c'est le prix à payer pour continuer... Au début, je ripostais en explosant. Maintenant, je me tais parce que j'ai compris que cela ne servait à rien de s'énerver".

Afida Turner enflamme Twitter avec des clichés très hot

Partie aux Etats-Unis pour réaliser son rêve de devenir chanteuse, Afida Turner ne regrette rien, bien au contraire.  "Pour l’instant, j’apprends à m’aimer et à m’occuper de moi. Je me suis toujours débrouillée seule et je continue. Je suis quelqu’un d’assez solitaire, je me protège… Je fais passer ma carrière en priorité car personne ne le fera pour moi. Dans l’ensemble, je suis très fière de moi. Je tiens à dire un grand merci aux médias français qui me permettent de faire le buzz à chaque apparition. Aujourd’hui, je suis plus classe et plus apaisée."

Et pourtant, actuellement en pleine préparation de son troisième album, "Testostérone", l'interprète de Born An Angel risque une nouvelle fois de faire parler d’elle. Samedi, elle a posté sur son compte Twitter des photos qui risquent bien d’affoler la toile. La chanteuse de 35 ans n’hésite pas à s’afficher dans des positions très suggestives. Le tout, dans un bikini minimaliste style "Borat". Puis, elle fait partager aux internautes sa séance de stretching très sexy sur la plage de Malibu. 

Réagissez à l'actu people 1
Par alain | le Vendredi 01 Janvier - 03:07
trop chaud
Afida, là je n'ai qu'une envie...c'est t'éclater le boule avec mon manche tendu de désir et te téter comme un petit garçon gourmand, tu es SUPERBE!!!!!!!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails