• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Akon : "Booba, c'est mon frère !" Interview exclusive (Vidéo)

Akon : "Booba, c'est mon frère !" Interview exclusive (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Akon était l’invité d’honneur de la seconde édition des Trace Urban Music Awards. L’occasion pour Non Stop People de rencontrer en exclusivité le chanteur et d’en découvrir un peu plus sur son prochain opus prévu pour le mois de mars 2015.

Mercredi soir, lors de la cérémonie des Trace Urban Awards, un invité de choix était présent : Akon. Le chanteur américain d’origine sénégalaise a décidé de présenter son nouveau titre, Each His Own. Un morceau qu’il décrit en exclusivité pour Non Stop People. « Each His Own est l’un de ces morceaux qui met en lumière, une situation bien particulière. Sur mes précédents titres, je parlais beaucoup de mes expériences. Chaque album me donnait l’occasion de parler d’une nouvelle expérience. Mon premier album était très sombre, sur des choses très personnelles. Et puis avec le succès, j’ai fait des albums de plus en plus heureux. » Akon a été découvert par le grand public grâce à sa musique Locked Up, un titre qui racontait son passage par la case prison. Aujourd’hui, ce sont plus des messages d’espoir et des messages heureux que le chanteur souhaite transmettre.

Akon était ravi de présenter son nouveau titre lors des Trace Urban Music Awards. Le chanteur a décidé de s’associer avec Trace TV car il connait la chaine et apprécie tout particulièrement ce qu’elle représente. « J’ai toujours aimé comment Trace TV représente la musique urbaine. Elle y incorpore toujours beaucoup de culture. Je me suis donc dit que c’était un endroit parfait pour représenter mon single par rapport au public qu’elle touche ». Son prochain album sortira au mois de mars 2015, mais Akon reste très discret quant à son nouveau projet. Il ne veut pas trop en dévoiler, mais explique toutefois que quelques collaborations seront présentes sur le disque. Un nouvel opus que le chanteur a pris le temps de préparer pour le plus grand plaisir de ses fans.

« Booba, c’est mon frère »

Enfin, sachez que le rap français trouve quelques fans Outre-Atlantique. En effet, Akon aime la scène hip-hop française même s’il avoue ne pas retenir le nom des artistes. Il explique en tout cas qu’il connait Booba et semble plutôt l’apprécier. Il explique d’ailleurs que Booba est comme « son frère » et qu’il n’hésite jamais à le représenter. Akon nous a également expliqué qu’il n’avait pas l’impression que le rappeur des Hauts-de-Seine était français, puisqu’il passe le plus clair de son temps à Miami. Décidément, Booba reste le roi du rap game.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par Joe kembo kabuyaya | le Jeudi 10 Mars - 15:10
Booba et akon sont mes
Booba et akon sont mes rapeurs favorits
0
Par Joe kembo kabuyaya | le Jeudi 10 Mars - 15:10
Booba et akon sont mes
Booba et akon sont mes rapeurs favorits
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails