• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alain Chamfort célibataire à 66 ans, ses confidences étonnantes

Alain Chamfort célibataire à 66 ans, ses confidences étonnantes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir vécu différentes histoires d’amour, notamment avec la chanteuse Lio, Alain Chamfort se retrouve célibataire. Lors d’un entretien accordé au magazine Gala, l’interprète de "Je pense à elle, elle pense à moi" s’est livré à cœur ouvert sur cette situation nouvelle. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Alain Chamfort s’était confié sur sa rupture douloureuse avec Lio. Ainsi, dans les colonnes de Têtu, l’interprète de Manureva rappelle qu’il a rencontré la chanteuse en 1986 alors qu’il avait pour mission de travailler sur la production de son nouvel album. De là, les deux chanteurs sont tombés amoureux l’un de l’autre...avant de finalement se séparer. "Quand on s’est quittés, ça a été très violent. Deux mois après notre rupture, elle était enceinte de Michel Esteban", avait relaté celui qui créait le buzz en racontant son plan à trois avec Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Après de longues années loin de la chanteuse, Alain Chamfort l’avait retrouvée sur le plateau de Michel Drucker en 2012. "Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre", avait-il confié dans les colonnes de Femme Actuelle avant de poursuivre : "Et puis finalement, elle a été charmante. Elle m’a dit qu’elle avait été très amoureuse de moi et que je n’avais pas la place que je mérite. C’était assez émouvant, vingt-cinq ans après...".

"C’est la loi du marché, il faut en payer le prix"

Dans la foulée, celui qui expliquait avoir refusé d’intégrer le jury de Nouvelle Star avait ajouté : "Quand on a une belle histoire avec une personne, on se retrouve toujours". Visiblement très touché par cette rupture, Alain Chamfort s’est de nouveau confié sur le sujet lors d’un entretien accordé au magazine Gala : "Ça a été un épisode bouleversant, remuant. J’ai cruellement laissé tomber Corinne, même si elle et les enfants ne sont jamais sortis de ma vie". Après avoir quitté son épouse de l’époque pour Lio, celui qui créait la surprise en se confiant sur son rôle de père à 63 ans avait finalement retrouvé l’amour dans les bras de Claire, un jeune mannequin âgé à l'époque de 19 ans. Une histoire qui n’aura pas duré non plus. "Désormais, je vis seul et c’est très bien comme ça. J’ai toujours été avec des femmes plus jeunes que moi. Il est donc logique qu’à un moment, généralement à la quarantaine, elles aient envie d’autre chose, de se mettre en danger. C’est la loi du marché, il faut en payer le prix", a déclaré le chanteur de 66 ans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails