• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alain Delon : Découvrez "Je n’aime que toi", sa nouvelle chanson d’amour

Alain Delon : Découvrez "Je n’aime que toi", sa nouvelle chanson d’amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alain Delon a surpris tout le monde en dévoilant cette semaine une nouvelle chanson baptisée "Je n’aime que toi". Non Stop People vous en dit plus.

Alain Delon n’a pas fini de surprendre ses fans. Ce lundi 3 juin, le monstre sacré du cinéma français - qui s’est vu attribuer une Palme d’or d’honneur lors du dernier Festival de Cannes - a dévoilé une chanson intitulée "Je n’aime que toi". Le clip, accessible sur Youtube, met en scène le père d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien murmurant une véritable sérénade à une femme imaginaire dans un studio d’enregistrement. "Quand la solitude te fait battre des cils, quand à force d’habitude tous les bruits de la ville deviennent les échos de tes propres silences. Quand c’est moi le salaud et toi l’indifférente", déclame Alain Delon sur une douce mélodie. Ce titre sera prochainement disponible sur différentes plateformes en ligne.

Une sérénade écrite par Julia Paris

Ce n’est pas la première fois qu’Alain Delon s’essaye à la chanson. Dans le passé, la figure incontournable du cinéma français avait interprété avec la chanteuse Dalida le mythique duo "Paroles, Paroles". Il s’était également lancé en solo avec "Comme au cinéma". Pour "Je n’aime que toi", l’acteur de 83 ans déclame des mots d’amour écrit par Julia Paris, une jeune parolière de 22 ans. D’après Le Figaro, la jeune femme aurait soumis ses textes à Alain Delon et l’aurait convaincu de retourner en studio. Cette chanson d’amour a déjà recueilli plus de 3000 vues et semble avoir touché de nombreux internautes. "Mon dieu que c'est beau ! Des paroles magnifiques!! C'est très touchant ! Bravo Alain" a écrit l’un d’eux. Un autre fan du titre ajoute : "Beau texte écrit par une jeune fille pour un des plus grands acteurs français, elle a su attendrir par cette belle chanson  l'homme. Un grand bravo à vous trois pour ce joli moment de partage".

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On lache rien et merci a vous surtout ❤️ https://t.co/v6i5DaEO5g
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Fabien Lecoeuvre : il s’excuse sur les réseaux sociaux après ses propos sur Hoshi https://t.co/RG7D2UGQEu https://t.co/ZvJnDTHLqy
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Jean-Edouard déplore sa venue sur le plateau de TPMP https://t.co/Jmm5V10gsY https://t.co/1GdDlad0fM
    Détails