• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alanis Morisette escroquée par son ex-manager, il vient d’être condamné

Alanis Morisette escroquée par son ex-manager, il vient d’être condamné
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alanis Morissette va enfin pouvoir laisser dernière elle l’affaire d’escroquerie qui l’opposait à son ancien manager, Jonathan Schwartz. Ce dernier vient d’être condamné par la justice américaine et les fans découvrent que la chanteuse n’était pas sa seule victime. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 aura été bouleversante pour Alanis Morissette. La chanteuse, révélée mondialement grâce à son album "Jagged Little Pill" en 1995 est victime de nombreuses arnaques et elle a fait appel à la justice pour régler son litige avec son ancien manager, Jonathan Schwartz. Ce dernier est accusé de lui avoir volé plusieurs millions de dollars entre les années 2010 et 2014. Selon plusieurs médias, la fortune de la star s’élèverait à 45 millions de dollars, attirant toutes les convoitises. En février dernier, Alanis Morissette avait perdu plus de 2 millions de dollars dans un cambriolage. La justice vient enfin de rendre son verdict ; de quoi rassurer la célèbre chanteuse. Non Stop People vous dévoile les détails de cette affaire.

Son ex-manager condamné à 6 ans de prison

Les stars sont de plus en plus méfiantes avec les personnes qui les entourent. Après Alanis Morissette, c’est Johnny Depp qui accuse ses ex-managers d’être responsables de sa dette. La justice vient enfin de rendre son verdict à propos du litige qui oppose Alanis Morissette à Jonathan Schwartz. Son ancien ménager vient d’être condamné à 6 ans de prison pour lui avoir volé 4.8 millions de dollars. Ce dernier a maquillé ces retraits comme des dépenses personnelles de l’artiste et présente lors de l’annonce du verdict, Alanis Morissette a expliqué qu’il avait agi de manière "sinistre et calculée". Selon nos confrères de BFM TV, il devra également payer plus de 8.6 millions de dollars d’indemnités à la chanteuse. Jonathan Schwartz semble être un adepte de l’escroquerie et ce dernier a volé deux autres de ses clients grâce à la réalisation de fausses factures.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails