• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Album Posthume de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday taclée par un ancien musicien

Album Posthume de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday taclée par un ancien musicien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Laeticia Hallyday est de retour en France pour la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, la veuve du rockeur doit faire face à une nouvelle attaque. Sur Twitter, Greg Zlap, ancien musicien de Johnny Hallyday, a affirmé ne pas avoir été invité à participer à cet album. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le 19 octobre prochain que l’album posthume de Johnny Hallyday sortira dans les bacs, moins d’un an après la disparition du rockeur. Et pour la promotion de cet album spécial, Laeticia Hallyday a décidé de s’en charger seule. Ainsi, c’est sans Maxim Nucci, alias Yodelice, que Laeticia Hallyday s’apprête à enchaîner les interviews pour parler de cet album. Pourtant, Maxim Nucci avait participé à la production de cet album : "Il a vécu un moment incroyable avec Johnny. C’est quelqu’un qui aurait des choses incroyables à dire sur ce moment où cet homme en fin de vie fait tout pour que cet album soit magnifique", avait confié Benjamin Locoge, rédacteur en chef de Paris Match à BFMTV.  Et alors que Laeticia Hallyday se trouve en France depuis quelques jours pour commencer la promotion, elle doit faire face à une attaque surprenante.

Nouvelle attaque contre Laeticia Hallyday

Ainsi, Greg Zlap, ancien harmoniciste de Johnny Hallyday et considéré comme l’un de ses protégés, a fait part de sa tristesse sur Twitter. Alors qu’il a eu l’occasion de collaborer à de nombreuses reprises avec le rockeur, Greg Zlap n’a pas été invité à participer à la conception de l’album : "Contrairement à ce que laisse entendre cette photo (prise en 2012), on ne m’a pas convié sur l’album posthume de Johnny…", a confié le musicien en réagissant à une photo du JDD. Une attaque contre Laeticia Hallyday, puisque c’est elle, en tant que directrice artistique de cet opus, qui avait la main sur les musiciens chargés des arrangements pour accompagner la voix de Johnny Hallyday sur l’album posthume.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yFNxgHOKot
    Détails
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/m7sZT4Aa2T
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel victime d’attouchements : Isabelle Adjani lui répond https://t.co/zQ2VTwzews https://t.co/bTvMRUshem
    Détails