• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Album posthume de Johnny Hallyday : pourquoi Sylvie Vartan ne l'écoutera pas

Album posthume de Johnny Hallyday : pourquoi Sylvie Vartan ne l'écoutera pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur l'antenne d'Europe 1, ce samedi 20 octobre, Sylvie Vartan avoué qu'elle n'écoutera pas l'album posthume de Johnny Hallyday, sorti le vendredi 19 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Laeticia Hallyday se livrait avec émotion au micro de RTL, Sylvie Vartan, elle, était l'invitée d'Europe 1, ce samedi 20 octobre. Un entretien durant lequel elle a annoncé qu'elle s'apprêtait à se lancer dans "l'une de [ses] dernières tournées". Une tournée qui prend une grande partie de son emploi du temps, selon elle, puisqu'elle n'aurait toujours pas écouté l'album posthume de son ex-mari, Johnny Hallyday, sorti le vendredi 19 octobre. "Je ne l'ai pas écouté car je suis arrivée avant-hier de Los Angeles  et que j'ai commencé à répéter avec mes musiciens", se justifie-t-elle.

"Cela me glace"

Mais la chanteuse de 74 ans a aussi une autre raison de ne pas écouter le tout nouveau "Mon pays c'est l'amour". "Honnêtement, pour tout vous dire, je n'ai pas encore le cœur à écouter le nouvel album de Johnny… Moi je célèbre Johnny vivant et je n'écoute pas les chansons de Johnny comme tout un chacun", explique-t-elle. "J'ai peur de déceler dans sa voix une certaine détresse. Je ne suis pas prête à faire ce pas-là. J'ai besoin de le chanter vivant, je n'ai pas envie de me dire 'Mon dieu, qu'a-t-il ressenti en enregistrant ce disque en sachant qu'il était condamné ?' Cela me glace", ajoute-t-elle ensuite. Pour rappel, Sylvie Vartan a été mariée avec Johnny Hallyday pendant quinze ans. Ensemble, ils ont eu un enfant : David Hallyday. Un fils qui, de son côté, n'a pas été convaincu par le titre de l'album posthume de son rockeur de père. Si elle n'a pas encore la force d'écouter l'ultime opus de son ex-époux, pour le moment, Sylvie Vartan admet tout de même qu'elle n'exclut pas l'idée de l'écouter "plus tard". Tout vient à point…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails