• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Album posthume de Johnny Hallyday : qu’en pense vraiment David ?

Album posthume de Johnny Hallyday : qu’en pense vraiment David ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Hallyday veut rétablir la vérité. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosques depuis le lundi 10 décembre, le fils du Taulier a évoqué l’album posthume de son père, qui ne l’a pas laissé indifférent. Non Stop People vous en dit plus.

Près d’un an après sa mort, Johnny Hallyday a fait un retour très remarqué dans les bacs en octobre dernier avec un album posthume intitulé "Mon pays c’est l’amour". Un ultime opus très attendu par les fans de l’idole des jeunes qui avait fait un carton… sauf du côté de David Hallyday. Avant la sortie de ce disque, nos confrères de Gala racontaient que l’aîné du rockeur n’avait pas été très convaincu par le titre de l’œuvre. "Il l’a trouvé navrant et pense que son père ne l’aurait pas apprécié", révélait une source proche du chanteur, lundi 15 octobre. Un mois plus tard, David Hallyday révélait ne pas avoir écouté l’album posthume de son célèbre père dans son intégralité, dans les colonnes du Parisien. "Entendre sa voix pour la dernière fois, pendant qu’il était malade, cela m’a trop remué", confiait-il.

David Hallyday pousse un coup de gueule

Mais que pense réellement David de l’album posthume Johnny Hallyday ? Celui qui avait été rapporté comme étant peu convaincu par cet opus dans les colonnes de Gala a finalement remis les pendules à l’heure dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, lundi 10 décembre. "C’est complètement faux", a-t-il d’abord déclaré. "Je constate juste qu’on s’est beaucoup amusé à parler à ma place. Je n’ai jamais émis aucun commentaire sur le titre de l’album", a ensuite clarifié David Hallyday, en réfutant les propos du proche cité par le magazine en octobre. Mais s’il a totalement démenti ces déclarations, l’aîné du Taulier n’a pas encore précisé s’il avait, ou non, écouté « Mon pays c’est l’amour », ni même s’il avait apprécié les dernières chansons du rockeur. Des mélodies peut-être trop éprouvantes pour celui qui vit depuis un an sans la présence de son icône de papa. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😘❤️❤️❤️ https://t.co/XWzpypWzSk
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et samedi c est la grande darka ! ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rH5S57gQVf
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @arnaud_dmt: C'est ce qu'on appelle l'humilité et la maturité
    Détails