• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Album posthume Johnny Hallyday : Et si Laeticia Hallyday avait choisi la date de sortie par provocation ?

Album posthume Johnny Hallyday : Et si Laeticia Hallyday avait choisi la date de sortie par provocation ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le titre, la pochette et la date de sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday ont été officialisés, il semblerait que le jour de sortie de ce dernier opus du Taulier concorde ironiquement avec un autre événement en rapport avec Laura Smet. Provocation de la part de Laeticia Hallyday ? Non Stop People vous en dit davantage.

Après de longs mois d’attente et d’incertitudes, les fans peuvent enfin souffler : la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday a enfin été révélée ! En effet, ce jeudi 6 septembre, on apprend que le dernier opus du Taulier enregistré quelques semaines avant sa mort sortira le 19 octobre prochain et sera baptisé "Mon pays c’est l’amour". Un titre qui trouve un écho tout particulier dans le contexte actuel. En effet, depuis plusieurs mois maintenant, le clan Hallyday est scindé en deux. D’un côté, Laeticia Hallyday, de l’autre les aînés du rockeur Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers avaient saisi la justice après avoir pris connaissance du testament de leur père qui avait choisi de tout léguer à sa dernière épouse ainsi qu’à ses deux dernières filles, Jade et Joy.

Provocation ou simple hasard ?

L’album posthume de Johnny Hallyday sortira donc prochainement, et ce malgré les désaccords de Laura et David. Depuis plusieurs mois, les aînés du rockeur réclamaient un droit de regard sur le dernier opus de leur père, en vain. C’est finalement Laeticia Hallyday qui en fera la promotion, et la date choisie par la veuve de Johnny Hallyday et Warner Music n’est pas tout à fait anodine. En effet, si vous jetez un œil au calendrier, vous constaterez que le 19 octobre est aussi le jour où l’on fête les… Laura ! Oui, oui, "Laura", comme "Laura Smet". Provocation ou simple jeu du hasard, une chose est sûre : l’aînée de Johnny Hallyday, déjà bien meurtrie par le décès de son père, aura bien du mal à s’y faire…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Basinger : Sa fille Ireland Baldwin s’affiche en string, son père Alec Baldwin s’étonne https://t.co/bzpbeMAEUI https://t.co/TCjkusfdrM
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    James Middleton : qui est Alizée Thévenet, sa nouvelle chérie française ? https://t.co/ege8EZ4jqK https://t.co/rgC30C8rmy
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla sexy en bikini : La future maman dévoile un nouveau cliché de son ventre très rebondi… https://t.co/fcOlA5zftB
    Détails