• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alerte Jennifer Lopez perd 7cm de fesses !

Alerte Jennifer Lopez perd 7cm de fesses !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse aurait perdu quelques kilos, et quelques centimètres de tour de fesses. Alarmée par ce changement sur son postérieur, elle aurait pris de grandes mesures d’urgence.

Jennifer Lopez est très certainement l’artiste la moins dissociable de son fessier. Toujours mis en avant (ou plutôt en arrière) dans chacun de ses clips, ses deux fesses ont fait sa réputation. Seulement voilà, là où certaines célébrités rêvent de voir fondre leur derrière pour une silhouette plus filiforme Jennifer Lopez, elle,  s’alarme quand elle voit s’envoler quelques kilos de l’endroit très convoité de sa plastique. Adepte d’un régime vegan et abonnés aux exercices de la coach Tracy Anderson, Jennifer Lopez n’avait pas prévu que sa perte de poids se déroule de la sorte. Les kilos en question, se sont dérobés de ses fesses. Drame.

Ni une, ni deux, la chanteuse aurait, selon le magazine Heat, demandé à sa coach de lui trouver de nouveaux exercices pour lui rendre son derrière d’antan.  La source raconte "Jen adore ses rondeurs – c'est ce qui a participé à sa célébrité et elle en est fière […] Tracy a promis que les exercices renforceraient ses fesses, mais ça ne l'a pas fait. Jen a mesuré elle-même et a réalisé qu'elle avait perdu sept centimètres de son postérieur adoré".

Objectif : 4,5 Kilos…en plus

A peine extrême, la source déclare que  Jennifer Lopez "aurait ta touché le fond".  "C'est exactement ce qui l'inquiétait – sachant que Tracy est plutôt habituée aux stars super fines comme Gwyneth Paltrow, qui ne veut aucune forme.  Jen a eu une réunion d'urgence avec Tracy et elles ont complètement changé ses exercices. Il y a plus de squat et de poids lourds et Jen a dit qu'elle voulait au moins prendre 4,5 kilos de muscles".  La source rappelle ensuite la légitimité de l’état d’esprit de la chanteuse : "J-Lo a fait assurer ses fesses en 2010 pour 20 millions d'euros donc c'est une affaire sérieuse".

Les fesses, une affaire sérieuse pour bon nombre de stars en ce moment. En effet, Nicki Minaj et la couverture de son dernier single "Anaconda" se battent actuellement contre les moqueries des internautes.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails